Les marque-pages !

• Aramis

Baby lecteur

#981 19 Juin 2013 12:18:37

Merci pour le lien ^^ !
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#982 11 Juillet 2013 12:23:54

Je suis prise d'une pulsion de création de marques pages pour une copinaute ! Elle va pas comprendre tout ce qui va arriver dans sa BAL
  • mysweetiebooks

Baby lecteur

#983 11 Juillet 2013 16:33:39

Moi j'adore utiliser des marques pages,des fois j'en achète mais plus souvent c'est moi qui l'ai fait.Ma mère me dit toujours "tu ne pourras jamais utiliser un livre électronique car tu fais tellement de jolies marques pages...",du coup toute la famille a des marques pages de ma part...
    C'est dommage que je ne sache pas vous envoyez la photo du marque page que j'ai fais dernièrement,autrement j'utilise des faire-part....
  • sophieaccro

Livraddictien débutant

#984 21 Août 2013 23:05:45

En ce moment c'est un marque page de l'espace culturel, mais sinon souvent se sont des cartes postales ou des cartes que je trouve jolies
  • Séverine

Dompteur de pages

#985 24 Août 2013 14:12:26

J'utilise toujours le même marque-page, celui qu'une Livraddictienne m'avait fait pour un swap avec dessus les personnages de la série "Lie to me". Sinon je suis une grande collectionneuse, j'en suis (pour le moment) à 130. J'en achète quand je pars en vacances, sinon beaucoup proviennent de swap.
  • Pata59

Amant des romans

#986 24 Août 2013 14:50:37

je viens de decouvrir ce post qui est super sympa. Je crois que je vais commencer a les collectionner (pour le moment, j'en ai moins de 10)
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#987 25 Août 2013 11:23:33

Je collectionne également les marque-pages , près de 300 actuellement ! Ils sont sur mon bureau dans un gros cache-pot  , installés comme un gros bouquet de fleurs !
    Je pioche dedans à chaque nouvelle lecture :-)
  • Adie

Marin sur les mers du savoir

#988 25 Août 2013 19:31:39

Heureusement que ma correspondante en a glissé un dans sa dernière lettre ... car je ne savais plus quoi utiliser ...
    Les deux seuls que j'ai retrouvé datent d'il y a au moins 10ans et sont couverts de mots doux de mon grand amour de l'époque ... ça le fait moyen de les utiliser maintenant... surtout devant son copain ... :p
  • Pata59

Amant des romans

#989 26 Août 2013 18:53:02

J'ai envoyé des mails hier a plusieurs maisons d'editions (je ne sais plus exactement lesquelles, j'ai trouvé les noms dans les pages précédentes) pour savoir si elles pouvaient m'envoyer des MP.

Réponse aujourd'hui d'Acte Sud qui m'en envoie quelques uns directement et Gaillmester me demande de leur envoyer une enveloppe timbrée a mon adresse.
  • Adie

Marin sur les mers du savoir

#990 27 Août 2013 11:56:51

Tu nous les montreras ?