#778 12 Juillet 2013 16:38:08
@Neko :
Haha, merci beaucoup ! :ptdr:
:bisous:
@Ink :
Je ne sais pas si ce serait très vendeur ! :lol:
Merci et des bisous ! :bisous:
@Alison :
Ouiii, j’adore !! :pink: (SURTOUT le sang, euh, juste dans les livres, quand même !)
Il l’a été, oui oui ! :ok:
Au fait, j’adore ton avatar ! Je trouve qu’il fait très rock ! :D
Merci beaucoup ma chérie ! :heart: :bisous:
@Jooh :
Oh, mais nan, ma Jooh, ça ne vient pas de toi ! :jeboude: Et puis, je pense que, depuis le temps, tu t’es rattrapée sur d’autres belles découvertes livresques ! :derder:
Ça me touche ce que tu dis ! :pink: Ahah, tu es quand même la number one de la tentation, hein ! Parce que quand tu parles d’un livre que tu as aimé, pfffiou, on a l’impression que c’est la huitième merveille du monde… alors, comment ne pas être touché ? :faischaud
Haaarlan, je l’aime ! :heart: En fait, ce qui est son gros point fort, ce sont ses personnages toujours originaux et attachants, et ses intrigues bien ficelées ! Il a aussi beaucoup d’humour, enfin, bref, je l’adore ! Il a aussi une saga, celle de Myron Bolitar !! Si tu en cherches un pour commencer.. n’hésite pas à me demander !
Merci bien, ma belle ! :heart:
C’est clair ! :ptdr:
Ça, c’est une excellente idée, ma Jooh ! :aouh: Le dernier tome (Aux fruits de la passion), est une merveille ! En plus, tu penseras à moi (donc, tu ne pourras qu’avoir encore plus le moral.. CQFD !) :ptdr:
Ahah, j’adore tes citations ! :heart: (et la deuxième est d’une véracité qui dépasse l’entendement !)
Plein de gros bisous ma belle ! :pink: :bisous:
@My :
J’adoooore Pennac ! :heart:
Merci ! :bisous:
@De pages en pages :
Ahah, sur les citations, on est toutes d’accord !:aouh: (et puis, t’façon, aucun mâle ne vient les contester, n’est-ce pas ?)
Merci ! :bisous:
@Lavinia :
Merci ! :heart: Oui, tu devrais essayer, je crois qu’on n’est que rarement déçus !
@Camille :
Mais, le pire c’est que moi aussi, ça me fait peur de grandir et vieillir ! (je te rassure, je suis pareille, et je pressens que le jour de mes 18 ans, je ferai une grosse dépression !) :ptdr: ; mais là, c’est troooop !
Alors qu’avec le sang, les meurtres, toussa, tout se passe bien ! (sourire cynique de psychopate) =D
Merci et gros bisous ! :bisous:
@Aventurine :
En fait, les intrigues sont tellement compliquées qu’on est obligés d’oublier un bout de l’histoire ! :cool:
Hihi, ça marche… si tu as besoin d’un conseil, n’hésite pas ! =)
Plein de bisous et merci ! :heart: :bisous:
J'ai fini tout à l'heure Remède Mortel d'Harlan Coben et j'ai beaucoup aimé !
Les personnages toujours aussi intéressants, avec des portraits originaux, et attachants !
L'histoire est aussi très bien, avec des rebondissements ! J'avoue avoir été hyper surprise à la fin, ce qui est un bon point dans ce genre de roman :)
Cependant, on retrouve un peu moins l'humour d'Harlan Coben (qui est présent dans d'autres de ses romans), mais je pense que cela s'explique par le fait qu'il ne s'agit que de son 2ème roman ! Donc, je lui pardonne totalement ! =)
Sinon, je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture. Pour l'instant, je saute encore un peu partout dans la maison, car je viens de recevoir mes notes du bac, et je suis contente, très, très très contente !
Affaire à suivre, donc !
Belle après-midi à vous ! :heart: