[Suivis Lecture] Camimolette

• Jooh

Accro des mots

#771 11 Juillet 2013 13:51:28

Ahahaha, je vois bien que tu es remontée contre elle xD Franchement, j'ai été refroidie, mais même si vous arrivez toutes à me dédouaner, j'ai quand même l'impression que ça vient un peu de moi... :( Donc il faudra que je tente autre chose (pas forcément dans l'immédiat) mais ça reste un échec et ça m'énerve...
    Mais ta théorie est plaisante, ça m'a bien fait rire :D

Mais tu es toi aussi une très bonne tentatrice, il faut pas croire :P Ma wish se remplit également quand je passe sur ton suivi ! D'ailleurs, je ne connais pas bien (pas du tout en fait, sauf de nom) Harlan Coben. Je vois bien qu'il te plait, alors il va falloir que je m'y intéresse d'avantage ;) Le synopsis est tentant, très tentant même ! Je t'en souhaite une belle lecture :heart:

Mdr, c'est clair que si je la croise, je m'enfuis :lol: J'ai pas envie de me faire manipuler par elle !

J'adore aussi, en effet ! :heart: Je me réserve la fin de la saga Malaussène pour Nice, quand je serai démoralisée, ça me fera du bien ^^ 

Sinon, j'ai trouvé deux citations pour toi dans mon livre du moment (Le Cerlce littéraire...); la première en écho à ta dernière déception (en comparaison de la superbe saga Malaussène ^^): "Lire de bons livres vous empêche d'apprécier les mauvais." Et la deuxième, tu comprendras pourquoi ;) "Les hommes sont plus intéressants dans les livres qu'ils ne le sont en réalité." :pink:

Encore bonne lecture ma Camillette, plein plein de bisous :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#772 11 Juillet 2013 14:03:00

j'adore ta citation de Pennac :D
    Bonne nouvelle lecture brrrrr !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#773 11 Juillet 2013 17:43:04

Jooh si tu veux lire du Harlan Coben je te conseille "Ne le dis à personne..." ! Il est tout simplement génial ! :)
    Sinon j'aime beaucoup les citations que je trouve plutôt vraies ! :-)

Bonne lecture Camimolette ! :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#774 11 Juillet 2013 17:50:01

de-pages-en-pages a écrit

Jooh si tu veux lire du Harlan Coben je te conseille "Ne le dis à personne..." ! Il est tout simplement génial ! :)

Dakodak =D Je note bien alors ! Merci !

• Lavinia

Gollum littéraire

#775 11 Juillet 2013 22:18:11

Bonne lecture ma Cami! Je n'ai jamais testé Coben, faudrait que j'essaye un de ces jours :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#776 11 Juillet 2013 23:03:06

Coucou!
    J'ai vu que ta petite pause n'a pas été géniale alors tu repars de plus belle dans le polar! ahah! Tu as raison si c'est plus intéressant que des problèmes de femmes qui n'aiment pas vieillir! hihi

(moi je dis rien j'étais déprimée quand j'ai eu 20 ans parce que je voulais pas être adulte :P)
  • Aventurine

Bibliophile

#777 11 Juillet 2013 23:16:28

Bonne lecture ! J'ai seulement lu Ne le dis à personne de Coben, j'avais bien aimé, mais je ne m'en souviens plus très bien, ça fait un moment... Ce n'est pas le genre de polar que je préfère, mais à l'occasion, j'en retenterai un !
    Des bisous !
  • Camimolette

Bibliophile

#778 12 Juillet 2013 16:38:08

@Neko :
    Haha, merci beaucoup ! :ptdr:
    :bisous:

@Ink :
    Je ne sais pas si ce serait très vendeur ! :lol:
    Merci et des bisous ! :bisous:

@Alison :
    Ouiii, j’adore !! :pink: (SURTOUT le sang, euh, juste dans les livres, quand même !)
    Il l’a été, oui oui ! :ok:
    Au fait, j’adore ton avatar ! Je trouve qu’il fait très rock ! :D

Merci beaucoup ma chérie ! :heart: :bisous:

@Jooh :
    Oh, mais nan, ma Jooh, ça ne vient pas de toi ! :jeboude: Et puis, je pense que, depuis le temps, tu t’es rattrapée sur d’autres belles découvertes livresques ! :derder:

Ça me touche ce que tu dis ! :pink: Ahah, tu es quand même la number one de la tentation, hein ! Parce que quand tu parles d’un livre que tu as aimé, pfffiou, on a l’impression que c’est la huitième merveille du monde… alors, comment ne pas être touché ? :faischaud

Haaarlan, je l’aime ! :heart: En fait, ce qui est son gros point fort, ce sont ses personnages toujours originaux et attachants, et ses intrigues bien ficelées ! Il a aussi beaucoup d’humour, enfin, bref, je l’adore ! Il a aussi une saga, celle de Myron Bolitar !! Si tu en cherches un pour commencer.. n’hésite pas à me demander !
    Merci bien, ma belle ! :heart:

C’est clair ! :ptdr:

Ça, c’est une excellente idée, ma Jooh ! :aouh: Le dernier tome (Aux fruits de la passion), est une merveille ! En plus, tu penseras à moi (donc, tu ne pourras qu’avoir encore plus le moral.. CQFD !) :ptdr:

Ahah, j’adore tes citations ! :heart: (et la deuxième est d’une véracité qui dépasse l’entendement !)

Plein de gros bisous ma belle ! :pink: :bisous:

@My :
    J’adoooore Pennac ! :heart:
    Merci ! :bisous:

@De pages en pages :
    Ahah, sur les citations, on est toutes d’accord !:aouh:  (et puis, t’façon, aucun mâle ne vient les contester, n’est-ce pas ?)
    Merci ! :bisous:

@Lavinia :
    Merci ! :heart: Oui, tu devrais essayer, je crois qu’on n’est que rarement déçus !

@Camille :
    Mais, le pire c’est que moi aussi, ça me fait peur de grandir et vieillir ! (je te rassure, je suis pareille, et je pressens que le jour de mes 18 ans, je ferai une grosse dépression !) :ptdr:  ; mais là, c’est troooop !
    Alors qu’avec le sang, les meurtres, toussa, tout se passe bien ! (sourire cynique de psychopate) =D
    Merci et gros bisous ! :bisous:

@Aventurine :
    En fait, les intrigues sont tellement compliquées qu’on est obligés d’oublier un bout de l’histoire ! :cool:
    Hihi, ça marche… si tu as besoin d’un conseil, n’hésite pas ! =)
    Plein de bisous et merci ! :heart: :bisous:

J'ai fini tout à l'heure Remède Mortel d'Harlan Coben et j'ai beaucoup aimé !
    Les personnages toujours aussi intéressants, avec des portraits originaux, et attachants !
    L'histoire est aussi très bien, avec des rebondissements ! J'avoue avoir été hyper surprise à la fin, ce qui est un bon point dans ce genre de roman :)
    Cependant, on retrouve un peu moins l'humour d'Harlan Coben (qui est présent dans d'autres de ses romans), mais je pense que cela s'explique par le fait qu'il ne s'agit que de son 2ème roman ! Donc, je lui pardonne totalement ! =)

Sinon, je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture. Pour l'instant, je saute encore un peu partout dans la maison, car je viens de recevoir mes notes du bac, et je suis contente, très, très très contente !

Affaire à suivre, donc !
    Belle après-midi à vous ! :heart:
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#779 12 Juillet 2013 16:46:53

Ahah, contente que ce fut une belle lecture ce Coben :yeah: Il faudrait que je songe à l'essayer... tu me conseillerais quoi comme 1er roman si jamais j'ose lire du Harlan Coben ?

Félicitations pour ton Bac :party6: Enjoy this special moment ! :pompom: :fireworks:

Dernière modification par InkofmyLife (12 Juillet 2013 16:47:17)

• Jooh

Accro des mots

#780 12 Juillet 2013 18:38:34

D'accord, d'accord je cède :p Et puis comme tu dis, tout ce qui est venu après a bien largement compensé cette déception :P

Oh, c'est bien trop d'honneur :pink: D'être associée à Romain Gary et d'être considérée comme la tentatrice number one... Je peux mourir en paix, j'ai atteint tout les buts de mon existence :lol: Ahaha, mais justement, je dois en faire trop, mais c'est dans mon caractère l'excès :p Souvent, les gens qui passent après un livre que j'ai adoré sont déçus, vu ce que j'en avais dit, ils s'attendaient à mieux ^^ Alors fais gaffe :P

Je vois ça ;) J'ai beaucoup de trucs à commencer et à découvrir (merciiiii Camiiiiille ;D), mais je suis preneuse pour tes conseils ! Tu as aimé celui dont a parlé de-pages-en-pages, Ne le dis à personne ? J'en entends beaucoup de bien, peut être que je commencerais par celui-ci ! Et je suis contente que tu aies aimé Remède Mortel, et que ton amour pour cet auteur se confirme une nouvelle fois ^^

Olalala, c'est alléchant ce que tu me dis là: aurais-je le courage de tenir jusque là et  de ne pas les commencer avant ? J'espère, il le faut, pour mon moral ! Et je penserai à toi, assurément, et à ton humour égalant celui de Pennac, ça me fera du bien =D

Ahaha on est d'accord ! Et on en fait la preuve tous les jours, nous, le lectrices assidues :P Et puis comme tu dis, personne ne contredis, et comme on dit "qui ne dis rien consens" :sifflote: Difficile de lutter contre la vérité en même temps !

FÉLICITATIONS POUR TES RÉSULTATS (j'ai vu tes notes, tu es une winner ;)) Profite bien, fais la folle ! Gros bisous :bisous:

Dernière modification par Jooh (12 Juillet 2013 18:40:28)