#283 10 Juillet 2013 20:07:28
Ouuuuh, en voilà un statut à l'abandon. :sifflote:
Merci à celles qui sont passées, c'est gentil de maintenir ce suivi en vie. :ptdr:
Bon, petites explications ! Ben .. J'ai juste été en stage en fait. :tim: Et il a été plus éprouvant que ce que je ne pensais. En ayant un rapport de stage à pondre, en faisant des horaires que je ne maitrisaient pas et qui me faisaient partir de chez moi à 7h et rentrer à 19h, en ayant une soutenance à préparer et à présenter (aaaah j'ai eu peeeuuur ! :vomi: et en n'aimant pas trop ce que je faisais ça c'est vite compliqué pour moi. Du coup j'ai pas lu, et je n'ai pas beaucoup ouvert mon ordinateur à part pour faire mon rapport. Les deux semaines qui ont suivies je me suis reposée et surtout j'ai pensé, repensé, rerepensé et rererepensé ) ce que j'allais faire l'année prochaine pour mes études.
La bonne nouvelle c'est que j'ai validé mon DUT en ayant une très bonne note au stage et que j'ai suivi mes envies car je serais l'année prochaine en licence 3 Réorientation Terre et Environnement à Toulouse. =D
La mauvaise c'est que je cherche à longueur de journée de quoi me loger sans trouver. :angry: Aller, on positive, je vais trouver. :pompom:
Bon sinon niveau lecture ça s'améliore, mais pas trop non plus, faudrait pas exagérer non plus ! En effet, je profite d'habitude de l'été pour lire, relire et rerelire mais cette année je travaille les deux mois donc on va se limiter de ce côté ci !
Bon sinon, niveau lecture, Queneau ça a été compliqué pour en arriver à la fin et même si je ne regrette pas cette découverte, je reste dubitative.
Depuis j'ai lu le tome 1 de Troie de David Gemmel, que j'ai beaucoup aimé. J'ai le tome 2 en ma possession mais bizarrement je n'ai pas envie de me jeter dessus (c'est peut être l'effet de sa taille que fait ça, faut dire qu'il est dans le genre imposant !) je vais surement le rendre à la bibli du coup.
Ensuite j'ai lu Rebelles, le tome 1 que je n'ai pas aimé, je me suis ennuyée du début à la fin, aucune surprise. Un peu déçue, tout le monde semble avoir adoré.
Ensuite ensuite, j'ai lu l'Attentat de Yasmina Khadra que j'ai beaucoup aimé mais là aussi j'ai été un peu déçue, je n'ai pas été submergée par l'émotion comme j'aurais du l'être avec une histoire pareille. On va mettre ça sur le compte de la mauvaise période de lecture que je traverse. ;)
Pour finir j'ai fini L'ascension du gouverneur de la série Walking dead ce matin. Je n'ai pas trouvé ça extraordinaire mais j'ai été très surprise par la fin. :)
Voilà voilà, j'espère que pour vous les lectures ont été bonnes, je suis vos suivis de loin, je réagirai plus quand je serais débarrassée de ma recherche de coloc. :)
Bonne lectures à toutes ! :bisous: