[Suivi Lecture, II] Snow

 
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #171 11 Juillet 2013 14:25:59

    Bonnes relectures d'été alors (et surveille ta BAL ;) )
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #172 11 Juillet 2013 15:57:28

    je suis encore chez moi demain juste après le passage du facteur! J'espère que ça arrivera à ce moment là sinon ça attendra le 23 (je pars "en vacances" chez mon chéri :) )
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #173 12 Juillet 2013 10:03:05

    Hier j'ai donc fini Oms en Série, et après cette relecture, j'ai vu que je ne me rappelais quasi que de la 1ère partie (sur les 3)
    J'ai vu ma lecture autrement que lorsque j'étais au collège et je remercie encore ma prof de français de nous avoir initié à la SF avec ce livre et L'Or Bleu de Danielle Martinigol :)

    J'ai hâte de recevoir Niourk pour lequel j'ai été choisi en part' pour continuer d'explorer la plume de Stephan Wul

    Hier soir j'ai donc commencé à relire le 1er tome d'Arthur et les Minimoys, mais je me suis endormie ^^
    Cet aprem je pars donc en "vacances" comme d'hab ma valise déborde heureusement que j'ai pas de livre papier en cours :) du coup je ne m'encombre pas et j'ai assez de quoi lire pour ces 10 jours dans ManEl :)

    Dernière modification par Snow (12 Juillet 2013 10:24:11)

  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #174 13 Juillet 2013 22:24:16

    Bonsoir ici :)
    Alors depuis hier midi, je suis "à la campagne" et j'ai pas eu le temps de lire (ou même d'allumer le PC avant ce soir 21h.
    ça me fait un bien fou et tant pis si je lis pas, je fais ma cure de vitamine D sans trop m'exposer of course et je profite de ce qui pousse dans le potager pour donner un coup de main (les petits pois c'est bon mais chiant à cueillir et écosser :P) des animations pour sortir (spectacle musical burlesque [du jonglage sur du Queen avec un scénar bien sympa], fête foraine, mini concert [mais avec des basses tellement puissantes que ton ventre et ta cage thoracique suivent le rythme]...)
    Pis c'est pas demain que je vais bouquiner non plus ^^ (grosse journée en perspective)
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #175 13 Juillet 2013 22:32:05

    Profite bien ça à l'air bien sympa tout ça!
  • J.a.e_Lou

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #176 14 Juillet 2013 13:25:32

    C'est bien aussi de faire autre chose de temps en temps, on ne peut pas t'en vouloir. Moi je suis à la campagne aussi, mais en mode larve et lecture. Et c'est cool aussi :)
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #177 15 Juillet 2013 20:14:06

    C'était suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper sympa surtout hier  (sauf que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit -_-) et on a beau être rentré assez tôt de la fête pour la remise de médaille je suis bien claquée!
    Vivement le dodo
    je vais essayer de grignoter des pages mais pfiou c'est pas gagné
    quoique si demain j'ai réussi à faire tout bien le ménage, j'irais ptet me poser au bord du bassin plein de ragondin trognon pour bouquiner avec ManEl :P
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #178 15 Juillet 2013 20:16:40

    C'est cool tout ça. Ca fait tellement de bien de faire autre chose :)
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #179 15 Juillet 2013 21:29:36

    oui ça fait du bien! surtout de changer d'air et de voir d'autres gens :)
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #180 16 Juillet 2013 09:13:38

    hey hier j'ai oublié!
    sur le blog ya ma chronique des 3 premiers épisodes des Costello :)

    Dernière modification par Snow (16 Juillet 2013 09:13:54)