[Suivi lecture] Elsinka

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#401 01 Juillet 2013 15:52:01

Je viens de poster mon Bilan du mois de juin.
  • Jooh

Accro des mots

#402 01 Juillet 2013 20:43:49

Je note le Balzac Sur Catherine de Médicis que tu as évoqué, ça m'intéresse ! Bonne continuation dans La Reine Margot, bonne semaine :)
  • Elsinka

#403 01 Juillet 2013 20:51:30

Merci ^^
    Si tu le lis avant moi, tu m'en diras des nouvelles.
    Je vais regarder Le Journal d'une femme de chambre ce soir, sur Arté. J'avais adoré le livre.
  • Elsinka

#404 02 Juillet 2013 22:45:30

Aujourd'hui, j'ai reçu le recueil des contes écrits par les 6e de mon établissement (dont les miens), auto-édité par l'établissement ; ça me fera un peu de lecture hihi ^^
    Sinon, je pense lire la version abrégée des Misérables prochainement, car pour la première fois j'aurai des 4e l'an prochain.
    Concernant La Reine Margot, j'approche du dénouement : je suis à 88%.
  • Invité

Invité

#405 06 Juillet 2013 12:29:59

Tu me diras comment c'est la Reine Margot car j'ai vu le film que j'avais bien aimé mais je me suis toujours demandé comment été le livre.
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#406 10 Juillet 2013 20:50:26

j'entends parler de ta lecture en cours mais ne sait pas vraiment de quoi il s'agit. Je verrai après ton avis :angel: !
    Sinon, je n'ai jamais lu les Misérables mais je pense qu'il est toujours mieux de lire un classique dans son intégralité pour en saisir la grandeur :baille: 'fin après faut voir si t'as le temps -et l'envie :aaah: )!
    Bonne fin de lecture :-)
  • Kyeira

Passionné du papier

#407 11 Juillet 2013 17:01:46

Couuucouu ! J'ai fini Geisha tout à l'heure :P Je commence à rédiger l'article ;)
    Sinon comment avancent tes lectures depuis ? ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#408 11 Juillet 2013 17:05:18

Les Misérables : il faut lire une fois l'intégrale avant  ;)
    Bonne fin de lecture avec La reine Margot !
  • Elsinka

#409 15 Juillet 2013 11:52:20

Désolée pour le retard, entre la Japan Expo, le concert des °C-ute, la maladie, les jeux vidéos, bref ! je n'étais pas trop dispo lol
    Je vois très bien ce que vous voulez dire, mais honnêtement, je n'ai pas le courage de lire l'intégrale d'ici la rentrée. Déjà que j'ai du mal à lire en ce moment. ^^'' D'ailleurs cette semaine, je n'ai rien lu du tout. Résultat, ma pauvre Reine Margot est toujours à 94%. Elle me dit : "Finis-moi !" En parallèle, j'ai commencé L'écolier assassin de Moka dans le métro en me rendant au concert ; j'avais envie d'un Moka, c'est comme ça ; sauf que je ne l'ai toujours pas fini depuis, étant donné que depuis, je n'ai rien lu du tout. ^^''

@ Kyeira : je vais voir ça de suite ! :-)

C'est lundi : bilan des deux dernières semaines (vu que j'étais trop malade lundi dernier pour poster un bilan).
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#410 15 Juillet 2013 17:19:20

J'espère que tes lectures vont se rebooster... Mais c'est normal, il y a des moments comme ça, où on a pas toujours envie de tenir un livre.. c'est pas grave, ça passera =)
    Je te souhaite un bon rétablissement :derder: