[Suivi lecture] MyaRosa

 
  • MyaRosa

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #301 09 Juillet 2013 16:25:31

    Merci :)

    Oui, tous les romans de Elin Hilderbrand se déroulent à Nantucket mais avec une intrigue et des personnages différents. Ca me plait beaucoup aussi. Il faudrait que je lise "Pieds nus" qui est dans ma PAL. Il a l'air super aussi.

    Pour les billets remplis de tentations, vous savez, c'est pareil pour moi. A chaque fois que je fais un billet sorties poche ou un billet Mes idées lecture, des livres viennent s'ajouter à ma WL et sur ma PAL. C'est catastrophique !

    Bon, finalement je crois que je vais finir le Granger avant d'attaquer le recueil de nouvelles, car j'en suis déjà à la moitié. Pour le moment, c'est classique mais très plaisant à lire.

    Bon après-midi.
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #302 09 Juillet 2013 18:43:00

    Pieds nus est aussi dans ma PAL ! Je l'ai acheté après avoir lu L'Eté sauvage l'année dernière et depuis, je n'ai pas trouvé une minute pour m'y mettre ! Pourtant, que j'aime cette petite île de Nantucket !
  • MyaRosa

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #303 10 Juillet 2013 23:56:05

    Oh oui, moi aussi je l'aime cette île ! :pink: J'espère pouvoir y retourner très bientôt. :D

    J'ai presque terminé le Ann Granger donc je pense que mon avis sera en ligne demain. En attendant, je viens de lire un petit album trop chouette. :D Voici mon billet :

    <image>

    Je retourne lire le Granger. Bonne nuit.
  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #304 11 Juillet 2013 10:26:21

    Alors il est bien le Ann GRANGER ? En tout cas, il me tente beaucoup : j'ai failli l'acheter lors de ma dernière virée en ville !
  • Ave

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #305 11 Juillet 2013 11:59:05

    Le Monstrouille, je l'ai aussi dans ma pal !
    Je s uis contente, pour une fois  que je connais un des albums que tu présentes :D
  • MyaRosa

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #306 11 Juillet 2013 23:25:50

    Il est super chouette cet album ! :D

    Oui, Alexielle, le Ann Granger est top. Voilà mon billet :

    <image>

    J'ai fait le boulet... J'ai confié les enfants à mon homme pour pouvoir aller lire dans l'herbe dans un parc et j'ai oublié mon livre en partant ! Je l'avais mis dans un sac en tissu, à part, et je l'ai laissé sur la table... Du coup, je suis allée faire un tour à la librairie et je suis revenue avec une romance contemporaine et le roman de Susan Fletcher qui me tentait énormément : "Avis de tempête". J'ai lu le début et waouuuuh quelle plume ! Je sens que je vais aimer. J'avais envie de noter chaque phrase... :pink:

    Dernière modification par MyaRosa (12 Juillet 2013 10:13:04)

  • PetiteBelge

    Bibliophile

    Hors ligne

    #307 12 Juillet 2013 09:11:31

    Kikoo Mya ,

    Je te confirme pour avoir lu "Un bûcher sous la neige " que Suzan Fletcher a un style d écriture merveilleux! Bonne Lecture !
  • MyaRosa

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #308 12 Juillet 2013 10:14:40

    Je confirme, Emily. Figure-toi que je suis tellement envoûtée par les premières lignes que je vais finalement le lire maintenant. Ce n'est pas bien du tout car je suis hyper en retard sur mon planning, mais je sens que si je ne le lis pas maintenant, je ne vais pas arrêter d'y penser et ça va me gâcher mes autres lectures. Par contre, ça tombe au mauvais moment car je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour lire ce WE car on a un emploi du temps bien chargé. :(
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #309 12 Juillet 2013 10:18:50

    Mya ! Tu me fais rire ! :lol:

    Bonne lecture !
  • MyaRosa

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #310 12 Juillet 2013 10:28:38

    lol Pourquoi Ingrid ?