[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• jellybells

Commis de lecture

#181 23 Avril 2010 00:37:20

@darkgarnet! ouais, je comprend! ya tellement de tomes! c'est bien de faire une pause, pour retrouver avec plaisir plus tard!
  • tetille

Apprenti Lecteur

#182 11 Mai 2010 03:31:35

moi, j'ai fini le tome 3 et j'ai hate d'acheter le suivent.
    j'adore le style
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#183 11 Mai 2010 09:01:56

Moi j'en suis au 2ème, j'ai le temps avant d'arriver au 11 et plus :P
  • mariiine

Lecteur professionnel

#184 12 Mai 2010 20:05:28

Prends ton temps Azariel87 car quand il n'y a plus de tomes à lire il ne te reste que tes yeux pour pleurer :-)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#185 12 Mai 2010 20:23:39

Je n'ai jamais essayé cette série mais elle me tente bien. Le nombre de tomes me rebute un peu.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#186 12 Mai 2010 20:26:47

Ho je prend mon temps et j'aime bien faire des pauses entre les tomes ;)
  • Matilda

Collectionneur de pages

#187 12 Mai 2010 21:52:07

J'ai les tome 3e t 4 qui m'attendent dans ma bibli. mais je ne suis pas trop pressée ... j'ai eussi trouvé le 7 d'occaz, donc je serais obligée de lire jusque là :p
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#188 17 Mai 2010 23:49:21

En ce qui me concerne, Anita Blake est une de mes grosses déceptions.

J'ai lu jusqu'au 9ème tome et puis j'ai laissé tomber. Les premiers tomes sont vraiment bien mais plus ça avance et plus ça devient trash, avec une Anita qui saute sur tout ce qui bouge, bref ça devenait une mauvaise série Harlequin érotique et plus du tout une histoire de tueuse de vampires. Je ne suis pas particulièrement prude mais à un moment donné, c'est juste plus possible, lol.

Voilà pourquoi je ne lirai pas la série de Charlaine Harris parce qu'on m'a dit que c'était dans la même veine. Idem pour les Morgane Kingsley (de Jenna Black) !
  • jellybells

Commis de lecture

#189 18 Mai 2010 01:19:49

charlaine harris, c'est loin d'etre aussi "trash" que laurell k hamilton!!
    j'ai lu 12 tomes d'anita blake, et 8 tome dde la communauté du sud, et ya pas photo!

dans les 1ers tomes de la communauté du sud, il y a quelques scenes erotiques, mais vraiment ultra soft comparé a anita blake. charlaine harris ne rentre pas dans le detail, et au fur et a mesure des tomes, il n'y a plus du tout de scens de sexes, alors que dans anita blake c'est l'inverse, plus ça va, plus, il y en a et plus c'est osé!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#190 18 Mai 2010 09:09:09

Elizabeth-Bennet a écrit

En ce qui me concerne, Anita Blake est une de mes grosses déceptions.

J'ai lu jusqu'au 9ème tome et puis j'ai laissé tomber. Les premiers tomes sont vraiment bien mais plus ça avance et plus ça devient trash, avec une Anita qui saute sur tout ce qui bouge, bref ça devenait une mauvaise série Harlequin érotique et plus du tout une histoire de tueuse de vampires. Je ne suis pas particulièrement prude mais à un moment donné, c'est juste plus possible, lol.

Voilà pourquoi je ne lirai pas la série de Charlaine Harris parce qu'on m'a dit que c'était dans la même veine. Idem pour les Morgane Kingsley (de Jenna Black) !

Ah je suis contente de voir quelqu'un qui pense pareil que moi concernant Anita ! Et encore, le 9 était vachement bien ! Moi j'ai tenu jusqu'au tiers du 12 !

Concernant Charlaine Harris, Jellybells a raison, ça n'a rien à voir ! Je n'ai jamais prêté vraiment attention aux scènes de sexe donc ça veut dire qu'elles s'intégraient bien dans l'histoire ! À côté d'Anita, les Sookie c'est les Bisounours ! ^^