[Suivi de lecture] Mycoton32

• Stephie

Rat de librairie

#271 11 Juillet 2013 08:05:41

Bonne lecture ;) et hâte de voir avec quoi tu vas enchaîner
  • Mycoton32

Membre honoraire

#272 12 Juillet 2013 07:24:53

J'ai terminé Wunderkind hier soir et je dois dire qu'il n'est comme aucun autre livre que j'ai lu... Ils le conseillent à partir de 16 ans mais certains passages sont vraiment très violents et surtout tellement bien écrits qu'on se croirait à la place du héros....
    Du coup j'ai enchainé avec de la légèreté et le T4 de Maiden Lane d'Elizabeth Hoyt ! ça fait du bien d'y retourner !!

Bon vendredi et bonne lecture :-)
  • karline05

Very Important Lecteur

#273 12 Juillet 2013 07:44:04

OOOOh une jolie romance !!!! il faudrait peut-être que je l'entame cette série
    bonne lecture
  • Stephie

Rat de librairie

#274 12 Juillet 2013 07:46:27

Je viens de regarder, c'est une sortie à venir chez Plon, c'est ça ? De quoi ça parle ?

Sinon, bonne romance :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#275 12 Juillet 2013 08:22:17

Chez Bayard Jeunesse. C'est l'histoire d'un jeune garçon de 14 ans qui se réveillent une nuit dans un climat d'apocalypse. Il y a d'étranges créatures dans sa chambre qui tentent de le tuer et il est sauvé par un mystérieux visiteur qui l'emmène avec lui. Il va alors découvrir un monde "merveilleux" fait de créatures horribles, de méchants très méchants et d'alliés inattendus. Il va en apprendre plus sur ses parents qui sont tués la première nuit et il va aussi découvrir qu'il est spécial. Il est le Wunderkind (bon, on comprend petit à petit ce qu'il représente et la manière dont il est manipulé de tous les côtés le pauvre garçon).

@Karline : oui, faut que tu ailles à Maiden Lane :P
  • Stephie

Rat de librairie

#276 12 Juillet 2013 08:31:21

Ca a l'air rudement bien ;)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#277 12 Juillet 2013 08:37:44

Même réaction, bien tentant!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#278 12 Juillet 2013 10:23:40

Ca veut dire quelque chose Wunderkind?
  • Mycoton32

Membre honoraire

#279 12 Juillet 2013 11:59:54

à priori ça vient de l'allemand et ça veut dire "enfant prodige" (ce qui correspond assez bien au thème du livre :) )

Ravie de vous tenter les filles :P
  • Mycoton32

Membre honoraire

#280 13 Juillet 2013 07:47:47

J'ai terminé le T4 de Maiden Lane hier soir et comme d'habitude un excellent moment dans le quartier Saint Giles !

Je vais donc commencer aujourd'hui Keleana l'assassinneuse (ouais, le titre est vraiment étrange !)

Mais avant c'est jardinage tant qu'il ne fait pas trop chaud !
    Bon samedi et bonne lecture !!