#714 13 Juillet 2013 10:02:37
Merci beaucoup pour vos petits mots :-):-):-)
J'en suis revenue et c'était vraiment bien! J'aime avoir la paix ^^
J'ai été seule quasiment deux jours, là, j'ai pu lire:
Broken de Karin Slaughter et la Prophétie de l'abeille de Keigo Higashino J'ai écrit les chroniques sur papier, faut encore que je les mette sur le blog ^^ Deux thrillers en deux jours, ça faisait longtemps longtemps que je n'avais plus fait ça! Ca fait du bien d'ailleurs :D
Broken est un thriller de vacances si j'ose dire ça de cette manière. Ca ne casse rien, mais c'est très sympa à lire. J'ai passé un excellent moment en tout cas.
La prophétie de l'abeille est très intéressant de par le fait qu'Higashino parle du nucléaire au Japon mais en 1998!! C'est parfois rébarbatif, compliqué, mais ça amène une réflexion qui est très d'actualité!
J'ai aussi lu le manga:
Kamakura Diary T2 J'aime toujours énormément!! C'est vraiment une histoire touchante!
Et je pensais finir le tome 5 et 6 de mon cher Nicolas, au final, je suis à la page 280 du T5,
Le crime de l'Hôtel Saint-Florentin. C'est que ma meilleure amie et ma mère sont montés... j'ai pu moins lire du coup ^^
Voili voilou! Et j'ai enfin écrit ma chronique sur un petit polar historique:
Les damnés de Ceallach de David Le YaouangMicro racontage de vie:
On a nos petits chats ^^ ^^ ^^ Ils s'appellent Ioko et Ikima, ce sont deux frères et soeurs. Ils sont trop trop chou! Ioko est une usine à ronron et Ikima est plus sauvage. Bref, je dors mal la nuit à cause d'eux mais à part ça, le grand bonheur! =D=D