@
Ink :
Alors, pour un bon Harlan Coben… Si tu veux un roman suspense et jeunesse, je te conseille sa saga (qui débute à peine, seulement deux tomes pour l’instant) de
Mickey Bolitar :
A découvert (j’ai adoré ! :heart: ) et
A quelques secondes près (qu’il faut absolument que je trouve et que je lise, car c’est la suite ! :aouh: )
Sinon, il y a sa saga
Myron Bolitar (l'oncle de Mickey), avec de nombreux livres ; j’avais beaucoup aimé
Rupture de Contrat, et
Peur Noire. Le personnage de Myron est excellent ! Dans nombreux de ses livres, on retrouve le thème du sport (basket notamment !) :P
Enfin, il y a de nombreux autres livres qui font intervenir des personnages autres que ceux des sagas ! Ils sont aussi très intéressant, et, j’ai donc beaucoup aimé
Remède Mortel (avec le thème de la maladie, surtout le sida...)
En fait, avec
Coben, tu as l’embarras du choix, mais tu es presque sûre d’être happée dès les premières pages ! :D Après, je suis encore loin de les avoir tous lus (je n’ai d’ailleurs encore jamais lu
Ne le dis à personne :emb: )… Donc, si tu en sors un, un jour, dis-moi ;)
Merci beaucoup !! :D :heart:
:bisous:
@
Jooh :
Oui, oui OUI, elle cède !! Ma sacrée Jooh ! :D
Ahah, ça y est, tu as de quoi être heureuse ! (j’adore quand tu dis que tu as atteint tous les buts de ton existence :ptdr: ). Oui, tu m’avais déjà dit que, parfois, les gens s’attendent à beaucoup plus quand tu leur donne ton impression.. Mais, quelque part, n’est-ce pas une qualité d’enjoliver ce que l’on a aimé ? :-) Mais du coup, c’est vrai que tu places la barre très haut ! :angel:
Mouahah, je m’exerce à tentationner :ptdr: Alors, en fait, je ne l’ai pas lu, parce que j’avais vu le film, et que je n’aime pas du tout (et de moins en moins d’ailleurs) lire un livre après le film ! Mais, maintenant que je l’ai oublié, je me dis : pourquoi pas ? Donc, bon, je vais peut-être finir par l’ouvrir ! :ok:
Merci ma Jooh ! :heart:
Tiens bon, tu n’en seras que plus heureuse au moment où tu l’ouvriras ! C’est un concentré de bonne humeur ! :-) Oh, tu es bien trop gentille ma Jooh ! :pink: (ça me touche que tu dises ça :bisous: )
Ahah, exactement !! :ptdr: (du coup les hommes ont déserté le suivi !)
Merci beaucoup ma Jooh, plein de gros bisous à toi ! :pink: :heart:
@
Elinor :
Oups, on parle tellement, ici ! :D
Merci, et toi aussi, mon Eli !! :ok: Alors, j’ai eu 18 à l’écrit de fançais, 19 à l’oral, 20 en histoire-géo (j’ai relu cinq fois la note tellement je n’en revenais pas !), et 19 en TPE ! :aouh:
Merci beaucoup, et plein de bisous ! :heart: :bisous:
@
Alison :
Merci beaucoup ! :heart:
Je sens que tu vas aimer ma nouvelle lecture, mouahah ! Je détaille plus bas (c’est bon pour le suspense !) =D
Plein de bisous ! :pink:
@
Booklimique :
Ahah, un petit restau en famille pour fêter ça ! :-) Merci beaucoup ! :heart:
Des bisous ! :bisous:
@
Neko :
Merci beaucoup ! :heart:
:bisous:
Hier, j'ai commencé un nouveau livre...
Le portrait de Dorian Gray d'
Oscar Wilde ! :aouh:
<image> Pour l'instant, j'adore ! :heart: C'est tellement bien écrit... Bon, parfois, certaines réflexions m'échappent (et c'est dans ces moments là que je me sens, comment dire, débile ? :sifflote: ) ; mais sinon, je trouve ça excellent !
Bon après-midi à vous ! :heart: