#632 12 Juillet 2013 19:16:15
@ Choco : Merci ! Oui tu vois les titres sont à peu à l'image de l'auteur. En tout cas, si tu n'as pas peur du côté un peu scabreux, n'hésite pas à le lire. Je suis totalement fan et je crois bien avoir enfin trouvé mon auteur fétiche !
@ Nana : Coucou toi ! ça fait plaisir de te retrouver ! J'espère que tu vas bien ma nana. Gros bisous !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai rédigé et publié mon avis sur
Souvenirs d'un pas grand-chose de Bukowski. Beaucoup plus soft, drôle et touchant que le précédent, l'auteur s'y dévoile complètement et c'est un régal. J'ai hâte de lire la suite.
J'ai terminé
Pulp et pour être déjanté, c'est bien déjanté. J'essaie de rédiger mon avis ce week-end.
J'ai fait une descente en librairie et j'en suis revenue avec deux autres titres de Bukowski :
-
Factotum ( la suite de Souvenirs d'un pas grand-chose)
-
Contes de la folie ordinaire ( son livre le plus connu, faudrait quand même que je le lise !)
et en même temps, j'ai pris :
-
L'hirondelle avant l'orage de Robert Littell ( depuis le temps que je le cherche celui-là)
-
Demande à la poussière de John Fante ( sur les conseils de Bukowski ).
Je vais quand même faire une petite pause parce que sinon je suis partie pour lire toute l'oeuvre de Buko d'un seul coup mais après il ne m'en restera plus :pleur:.
Donc je vais enchaîner avec soit :
-
Le ravin de Nivaria Tejera ou bien :
-
Le purgatoire des innocents de Karine Giebel
J'hésite,
Le ravin est assez court mais j'ai envie de frissons donc je me lancerais bien dans le Giebel.
Je vais voir ...
Bonnes lectures à vous !