[Suivi Lecture] Sofiaportos

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#61 15 Juillet 2013 07:29:05

Avalon a écrit

Sur Booknode, ils mettent deux dates : 27 août et 1 octobre. Mais, tout comme toi, j'espère que cette sortie ne sera pas retarder. Je l'attends avec impatience.

Pareil :D

• Lavinia

Gollum littéraire

#62 15 Juillet 2013 09:41:15

Moi j'ai trop peur.. J'ai du mal avec les sagas qui "changent de personnages". Voir Mac et Barrons de loin m'angoisse un peu :D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#63 15 Juillet 2013 09:48:44

Avalon a écrit

Sur Booknode, ils mettent deux dates : 27 août et 1 octobre. Mais, tout comme toi, j'espère que cette sortie ne sera pas retarder. Je l'attends avec impatience.

Je ne fais pas trop confiance à Booknode pour les dates de sortie. Elles sont souvent erronées :s.

• Ave

Mécène des éditeurs

#64 15 Juillet 2013 18:53:06

Tiens, Avalon, je ne savais pas que tu étais fan de Mac ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#65 15 Juillet 2013 19:53:28

Aveline a écrit

Tiens, Avalon, je ne savais pas que tu étais fan de Mac ^^

J'ai dévoré cette série et j'avais beaucoup aimé le personnage de Dani. La fin du cinquième tome était frustrante de ce point de vue et j'attendais avec impatience la sortie française de ce spin-off.

• Ave

Mécène des éditeurs

#66 16 Juillet 2013 19:08:21

Il parait qu'en fait, il y aura 2 tomes supplémentaires. L'auteure l'a annoncé sur son blog y a quelques mois
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#67 16 Juillet 2013 19:44:59

Ha non faut pas avoir peur, je suis aussi accro à Mac et Barrons mais Iced c'est troooopppp biennnnn :heart: Il faut faire confiance en KMM, elle nous avait promis que Ryodan serait à la hauteur de Barrons voir plus et elle s'en sort très bien :sifflote:

Et pour la sortie c'est octobre de presque sûre.

Dernière modification par Azariel87 (16 Juillet 2013 19:47:31)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#68 18 Juillet 2013 19:03:21

Coucou tout le monde,

J'ai enfin 2 minutes à consacrer à ma vie livresque =)

Pour revenir sur Iced, j'ai moi aussi vu qu'il y aura un autre tome  ce qui en fait deux au total si je ne me trompe pas. Et j'ai aussi cru comprendre que ce spin off est vraiment énorme, j'ai super hâte de le lire :D

Sinon je suis toujours dans Wake de A. Hocking et bien que j'approche de la moitié je n'arrive toujours pas à accrocher. En fait je suis super déçue que l'on n'est pas le point de vue d'une seule personne ou que ce soit séparé par chapitres parce qu'ici tout est mélangé et des fois je m'y perd. Je n'arrive pas a avoir de sympathie pour les personnages avec ce genre de point de vue :/ Dommage mais je continue ma lecture pour voir ce que ça donne après :)

Sinon je lis toujours en parallèle Onyx de J. L. Armentrout et c'est un régal :heart:

Bonne soirée :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#69 31 Juillet 2013 17:18:16

Euhhhh, bon, je vois, ce suivi est à l'abandon... je dépoussière alors :D

Coucou,

Depuis le temps que je ne suis pas venue ici je dois avouer que je n'ai pas bien avancé. J'ai fini et publié mon avis sur Wake de A. Hocking, c'est par ici.

J'ai aussi publié mon bilan de juillet: 3 livres et 1 relecture :) C'est ici.

Sinon je continu de relire la saga Lux avec le 2e tome. Et pour ma future lecture je ne sais pas encore quoi lire, vous avez des suggestions?

:bisous: et bonnes lectures :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#70 31 Juillet 2013 18:36:20

Rho coucou Majesté ! :)
    je te propose de prendre un Agatha Christie parce que j'aime bien en lire (ou relire) un l'été. Mort sur le Nil est sympa pour la saison.

Bon choix et bonne lecture à toi :bisous: