Vos livres pour cet été !

• Wolna

Lecteur confirmé

#221 13 Juillet 2013 16:09:38

Je suis partie une semaine en vacances et pour ma lecture j'ai lu "L'âme du mal" de Chattam
  • Ritw

Bibliophile

#222 13 Juillet 2013 16:14:32

Elizabeth a écrit
    Ritw a écrit
    Elizabeth a écrit

J'ai commencé l'intégrale 2 du Trône de fer (un monstre de 954 pages) qui va m'occuper un bon moment. On verra pour la suite  :-)

Ohhh bonne lecture avec cette intégrale, elle est exceptionnelle :D

-----------------------------------------------

Finalement pour partir j'emporte :

- Da Vinci Code, de Dan Brown
    - Le Trône de Fer (intégrale 3), de G.R.R. Martin
    - Toyer, de Gardner McKay
    - Martyrs (tome 1), d'Oliver Peru
    - Max, de Sarah Cohen-Scali
    - Angie, 13 ans, disparue ..., de Liz Coley
    - Robert des noms propres, d'Amélie Nothomb
    ( peut-être : Gatsby le magnifique, de F. Scott Fitzgerald )

Et bien entendu, ma liseuse!

Merci ! Pour l'instant j'avance très lentement mais je suis contente de retrouver les personnages.
    Bonne lecture avec l'intégrale 3 ! :)

Merci :) Oui il m'a fallu un peu de temps aussi pour me remettre dans l'intégrale 2 donc courage !

• Belzedar

Banni

#223 13 Juillet 2013 16:23:18

Ma pal pour cet été la voilà :
    - Artémis fowl 1 et 2 (Eoin Colfer)
    - Les hauts-conteurs 1 et 2 (Olivier Peru, Patrick McSpare)
    - Oraisons intégral (Samantha Bailly)
    - Angie, 13 ans, Disparue... (Liz Coley)
    Les livres qui font passer du bon temps, en été, je ne lis jamais de trop gros livre (quoi que Oraisons va être un peu lourd) ;)
  • Belzedar

Banni

#224 13 Juillet 2013 16:25:46

Ritw a écrit
    Elizabeth a écrit

J'ai commencé l'intégrale 2 du Trône de fer (un monstre de 954 pages) qui va m'occuper un bon moment. On verra pour la suite  :-)

Ohhh bonne lecture avec cette intégrale, elle est exceptionnelle :D

-----------------------------------------------

Finalement pour partir j'emporte :

- Da Vinci Code, de Dan Brown
    - Le Trône de Fer (intégrale 3), de G.R.R. Martin
    - Toyer, de Gardner McKay
    - Martyrs (tome 1), d'Oliver Peru
    - Max, de Sarah Cohen-Scali
    - Angie, 13 ans, disparue ..., de Liz Coley
    - Robert des noms propres, d'Amélie Nothomb
    ( peut-être : Gatsby le magnifique, de F. Scott Fitzgerald )

Et bien entendu, ma liseuse!

Ça c'est de bonnes vacances en perspective :ok:

• Magdalena

Livraddictien débutant

#225 15 Juillet 2013 16:07:16

Je compte lire de bons pavés cet été ainsi qu'une biographie de Virginia Woolf.

J'ai en tête de continuer à la lire la série Le clan des Otori de Lian Hearn là où je l'ai arrêté, c'est-à-dire après la trilogie. Il me manque Le Fil du destin et Le Vol du Héron.Je vais aussi lire Villette de Charlotte Brontë.
  • Létagèrebiscornue

Improvisateur de marque-pages

#226 15 Juillet 2013 21:08:37

Magdalena a écrit

Je compte lire de bons pavés cet été ainsi qu'une biographie de Virginia Woolf.

J'ai en tête de continuer à la lire la série Le clan des Otori de Lian Hearn là où je l'ai arrêté, c'est-à-dire après la trilogie. Il me manque Le Fil du destin et Le Vol du Héron.Je vais aussi lire Villette de Charlotte Brontë.

J'ai eu l'occasion d'étudier Virginia Woolf, et un peu son oeuvre Mrs Dalloway en cours de littérature anglaise, c'était très intéressant :)

• Magdalena

Livraddictien débutant

#227 15 Juillet 2013 21:13:20

lulubel a écrit

J'ai eu l'occasion d'étudier Virginia Woolf, et un peu son oeuvre Mrs Dalloway en cours de littérature anglaise, c'était très intéressant :)

C'est l'oeuvre la plus étudiée, je crois, et pour cause, ce roman est génial ! Tu as pu le lire en entier ou lire un autre roman de Woolf ? :)

• Létagèrebiscornue

Improvisateur de marque-pages

#228 16 Juillet 2013 11:55:18

Magdalena a écrit
    lulubel a écrit

C'est l'oeuvre la plus étudiée, je crois, et pour cause, ce roman est génial ! Tu as pu le lire en entier ou lire un autre roman de Woolf ? :)

Non je n'ai pas eu le temps de le lire en entier, j'en ai étudié que quelques extraits

• Maghily

Apprenti Lecteur

#229 25 Juillet 2013 15:51:38

Ollie a écrit

Je vais profiter de ces deux mois et demi de vide intersidéral qui m'attendent pour lire le gros pavé plus communément appelé Les Piliers de la Terre de Ken Follett. Le reste, comme beaucoup, ça sera au feeling.

Héhé, j'ai le même projet ! ;)
    Je devais également commencer Le Trône de fer mais ça, on verra si l'envie est toujours là !

• Mandinou

Néophyte de la lecture

#230 20 Août 2013 12:12:43

Pour cet été j'avais prévu de faire un challenge Thriller et donc de faire un peu de vide dans ma PAL mais comme je ne lis pas vite du tout ce n'est pas un grand succès...

J'ai déjà terminé : Serum (saison 1, épisode 2) de Henri Loevenbruck, Ne la quitte pas des yeux de Linwood Barclay
    En cours : Non-stop de Frédéric Mars
    Reste à lire : Serum saison 1 épisodes 2 et 3, Les voisins d'à côté de Linwood Barclay, 3 Sherlock Holmes et 4 Agatha Christie

...

Je pense que je vais remettre la suite à plus tard et terminer les Vampire Academy =D