[suivi lecture] Piplo

• Piplo

Surfeur des couvertures

#251 05 Juillet 2013 19:20:46

Merci beaucoup nahe!!!
  • Jooh

Accro des mots

#252 05 Juillet 2013 19:36:28

Je te souhaite un très joyeux anniversaire, Piplo :party6:
    Et bonne lecture !
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#253 06 Juillet 2013 01:15:26

Merci beaucoup jooh, c'est gentil d'être passée par la pour l'occasion!!!

Côté lecturé j'ai fini broken. Un très bon thriller!
    Je n'ai toujours pas rédigé mon billet sur les sacrifiées, je me ferai e week end je pense.
    J'ai lu la moitié de l'auteur et moi de chevillard... Un peu Space ses divagations sur le chou fleur... Suis partagée... Des moments bien sentis dans le jeu auteur- narrateur-lecteur... Mais souvent long... Je m'accroche!!

Bonne soirée!
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#254 15 Juillet 2013 22:57:26

Coucou

J'ai réussi à finir le chevillard (billet: l'auteur et moi)... l'idée est vraiment sympa mais bon, moi j'aime bien le chou fleur!!!

J'ai lu et chroniquéPoussière et lumière du jour de Janet Frame pour le challenge de Calypso. Les nouvelles sont plutôt sympas mais j'ai été surprise du manque de cohérence du recueil.

sinon j'ai chroniqué les sacrifiées de Gaudé que je vous conseille vraiment, même si vous n'êtes pas amateurs de théâtre.

J'ai fini également Je ne sais plus qui tu es d'Ali Knight qui est pas mal en fait.

J'ai attaqué l'Affaire Nicolas Le floch de Parot et j'accroche bien!!!

On dirait que ça tourne au ralenti, mais je vais faire un tour sur vos suivis!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#255 15 Juillet 2013 23:30:22

Je ne connais aucune de tes lectures... Bonne poursuite de lecture avec le Parot ! :)
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#256 16 Juillet 2013 08:19:07

+1 avec Lau1307 !

Inconnus de ma bibliothèque !
  • nahe

Petit chimiste des mots

#257 16 Juillet 2013 10:38:10

Les titres que tu cites m'intriguent, je vais passer te lire ;)  Belle lecture avec Parot, c'est assez sympa !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#258 16 Juillet 2013 11:02:29

Lire un Parot est un objectif qui me tient à coeur...il faudra que je saisisse une opportunité.
    Bonne lecture. :lit:
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#259 16 Juillet 2013 11:22:24

Merci les filles. Je retrouve avec plaisir l'ambiance de ces enquêtes au 18ème.

@Stellade, moi j'ai sauté sur l'occasion en suivant un LC de coconut. elle organisera peut être une troisième session!!!

@Lau, June et Nahe: je l'ai déjà dit mais... les sacrifiées est vraiment à découvrir!
  • ImagIn

Grand chef libraire

#260 16 Juillet 2013 13:15:59

Et bien, comme je ne connais rien à ce que tu lis, je me note d'aller lire tes chroniques, histoire de voir si ça pourrait me plaire ! :P
    Bonnes lectures au pluriel en tous cas !