[Suivi de lecture] Jul'

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#381 16 Juillet 2013 11:00:28

bon retour :) et bonnes lectures !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#382 16 Juillet 2013 14:54:05

Merci Candyshy !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#383 16 Juillet 2013 18:58:49

Tendrement comme Lucky Harbor? :heart::heart:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#384 16 Juillet 2013 19:13:45

Oui...:pink: J'ai acheté Eperdument dans la foulée... Est-ce que ça te surprend? :D

Terminé Justine ou les malheurs de la Vertu du Marquis de Sade. Extrêmement déstabilisant... Et puis, il y a un moment où j'avais envie de lui dire "Arrête donc d'être naïve ma pauvre!" Parce que bon, elle constate et subit des tas de choses, mais ne cesse de vouloir garder le chemin de la vertu (ma foi, ça, je le conçois très bien) mais aller rechercher des gens qui l'ont trainée dans les vices pour leur demander de l'aide désintéressée, et puis s'étonner de la nouvelle couche de vice qu'ils lui prodiguent, hum, comment dire... Voilà quoi!

Je lis doucement Désir mortel de Keri Arthur, et j'ai repris en main Les Reines de France (alors que oui, je viens juste de terminé la bio de Marie-Antoinette, dernier opus) de Simone Bertière, merci mon séjour en Touraine et aux Châteaux de la Loire!

Sinon, j'ai publié un petit article sur Sans orgueil ni préjugé (je ne perds pas l'espoir de rattraper mon énorme retard de chroniques... L'espoir fait vivre !)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#385 16 Juillet 2013 19:18:33

que de belles lectures dis donc!!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#386 16 Juillet 2013 19:40:40

Je confirme, plein de bonnes lectures qui me font envie :)

Dernière modification par Azariel87 (16 Juillet 2013 19:40:54)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#387 17 Juillet 2013 10:07:23

Coucou les filles !

Alors, voilà, hier soir, je n'ai pu résister, j'ai lu Eperdument. Jusqu'à 3h30 du mat', donc il est terminé. J'ai bien aimé les personnages, l'humour un peu plus vif de ce tome :heart:

Sinon, hier, je n'ai plus tellement avancé dans les autres commencés : Désir mortel, Milamber le mage. J'ai pris un essai dans ma Pàl aussi : La face cachée du clan Kennedy. Cette famille est entourée d'une aura très forte et d'une sorte de mythe doré... J'aimerais en savoir plus!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#388 17 Juillet 2013 10:29:21

ah oui tu n'as pas pu le lâcher 3h30 ben dis donc, je dormais depuis longtemps mdr mdr
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#389 17 Juillet 2013 11:32:29

Candyshy a écrit

ah oui tu n'as pas pu le lâcher 3h30 ben dis donc, je dormais depuis longtemps mdr mdr

C'est précisément ça !

Ben, à mon avis, ce soir je vais la faire moins longue :p

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#390 17 Juillet 2013 11:58:42

Bonne lecture Jul' ! Je ne connais pas tes livres...

Bonne journée :)