[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#1121 12 Juillet 2013 18:02:34

Bon, j'ai terminé "The clann, tome 2: Mortelle attirance" de Melissa Darnell, une excellente suite, je nais pas vu les pages défilés ^^
    Ce soir, j'attaque: Les soeurs de la lune, tome 8 : Harvest Hunting de Yasmine Galenorn . J'essaye de me mettre à jour de temps en temps dans mes série :D
    Et vous, qu'elle sera votre lecture du week-end ?
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1122 14 Juillet 2013 17:15:24

Rhooooo punaise, faut que je lise ce T2, j'avais adoré le premier.... Bonne nouvelle lecture !!
    (et pour ma part je commence Mothership !)
  • fangtasia

Serial lecteur

#1123 15 Juillet 2013 08:03:36

Alors ce week-end, j'ai lu : "Les soeurs de la lune, tome 8 : Harvest Hunting" de Yasmine Galenorn &  "L'Amour et tout ce qui va avec" de Kristan Higgins, deux très bonnes lectures. Et ce soir, j'attaque:  "Mariage à durée déterminée " de Christine Bell.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1124 15 Juillet 2013 08:43:59

Bonne nouvelle lecture, le titre me tente bien de celui-là =D
  • fangtasia

Serial lecteur

#1125 15 Juillet 2013 08:48:35

Mycoton32 a écrit

Bonne nouvelle lecture, le titre me tente bien de celui-là =D

j'espère qu'elle sera sympas même si je m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire, lol

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1126 15 Juillet 2013 11:32:21

Ce titre me tente bien. Bonne lecture et bonne semaine !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1127 17 Juillet 2013 08:46:49

Bon j'ai terminé "Mariage à durée déterminée" de Christine Bell, c'est une petite romance sympathique même si pas très crédible, tout se passe beaucoup trop rapidement. Ce soir, j'attaque : Les chemins de poussière, tome 2 : Sombre Eden de Moira Young .
  • fangtasia

Serial lecteur

#1128 19 Juillet 2013 08:42:09

J'ai terminé "Les chemins de poussière, tome 2 : Sombre Eden" de Moira Young, est j'ai beaucoup aimé. Ce soir, je commence  "Sandman Slim, tome 1 " de Richard Kadrey !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1129 19 Juillet 2013 09:11:34

Bonne lecture, je ne connaissais pas le titre mais la couv' est assez sympa :)
  • fangtasia

Serial lecteur

#1130 19 Juillet 2013 09:12:52

Mycoton32 a écrit

Bonne lecture, je ne connaissais pas le titre mais la couv' est assez sympa :)

Oui, j'aime beaucoup cet auteur, c'est de l'urban fantasy.
    je te mets le résumé:

Victime de ce qu’il croyait être ses meilleurs amis, le magicien James Stark est expédié vivant aux enfers, où le général Azazel en fait un gladiateur puis un tueur à gages. Apprenant la mort de l’amour de sa vie, Alice, Stark arrache le cœur d’Azazel et revient chez lui avec trois objets magiques : une clé, un couteau et une pièce qui ne ment jamais. Si Stark est revenu chez les mortels, c’est évidemment pour se venger. Mais il lui faudra bien plus qu’un couteau, une clé et une pièce magique pour éliminer les membres du Cercle de magie et la véritable menace qui se cache derrière eux.