[Suivi de lecture] Isa1977

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#471 17 Juillet 2013 09:56:52

Ha oui depuis j'ai pu avancer un peu mais comme d'habitude ma petite tête a oublié de passer par ici oops

Alors, j'ai terminé mes livres pour la rentrée littéraire ainsi que le gardien des éléments.

J'ai également lu le tome 2 de Vampire Academy qui est encore meilleur que le premier :)
    Et j'ai aussi terminé "52 Riches Idées : Comment Survivre Aux Vacances de Vos Enfants" qui est vraiment très sympa à lire :)

Sinon, lundi soir, j'ai commencé le tome 2 de Terra Wilder d'Anne Robillard et je me régale autant qu'avec le premier :)

<image>

Et, en parrallèle, je vais commencer aujourd'hui "De glace et de ténèbres" de Lisa Jackson

<image>

Bisous bisous :heart:
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#472 17 Juillet 2013 15:35:26

Bonnes lectures à toi Isa^^
    Bonne journée bisous
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#473 19 Juillet 2013 19:50:09

Merci didi, je te souhaite un excellent week-end et d'excellentes lectures

Bisous :bisous:
  • didi8921

#474 20 Juillet 2013 11:45:29

merci !!
    en ce moment, je suis dans une lecture qui me plait pas des masses, alors j'essaie de le lire vite fait histoire de me mettre à autre cause qui me correspond plus !
    Et toi ? Toujours dans Capitaine Wilder et de glaces et de ténèbres ?

Bon samedi !! :bisous:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#475 22 Juillet 2013 16:34:07

Courage alors c'est pas évident :(

Je suis toujours dans mes deux livres en cours, je n'avance pas très vite en ce moment, je profite des vacances du petit et je lis beaucoup moins, mais j'adore les deux :)

Merci didi, bon après-midi :bisous:
  • hylyirio

Lecteur-express

#476 23 Juillet 2013 07:14:25

Bonne lecture ma belle,
    je suis comme toi, je fais du sur place :p

bisous
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#477 23 Juillet 2013 08:56:36

Merci ma choupette :)

On va créer le club du sur place :P Je ne sais pas si ce sont les vacances qui font ça mais, en ce moment, la lecture ne m'intéresse pas plus que ça :emb:

Hier soir j'ai quand même fini Lisa Jackson et j'ai commencé Luxuria, tome 1 de Frédérique De Keyzer

<image>

Bisous bisous
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#478 29 Juillet 2013 23:17:18

Bon bah vendredi soir j'ai terminé Terra Wilder et j'ai adoré c'est un coup de coeur :heart:

Je suis toujours dans Luxuria qui me plait beaucoup et je termine également Ankemillia de Nicole Charles qui a un univers génial mais je me perds un peu dans les descriptions
  • didi8921

#479 30 Juillet 2013 19:49:24

Terra wilder me tente pas mal, je passe que je vais me le lire pendant le mois d'aout ^^

Bonnes lectures et bonne soirée :bisous:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#480 03 Août 2013 22:03:15

Je ne peux que te le conseiller didi :) Merci :bisous:

Bon sinon, je n'avance pas énormément dans mes lectures en ce moment, j'ai enfin terminé Alkemilla avec un peu de mal, il y a trop de personnages et j'ai eu du mal à accrocher.
    Sinon, je suis toujours dans Luxuria et il me plait toujours autant :) Comme demain, je ne bouge pas je vais essayer d'avancer un max :)