[suivi lecture] Bavardelik

• choulie

Guide touristique des librairies

#281 17 Juillet 2013 18:20:38

Oh c'est trop chou j'adore Bavard' ! :heart: L'année prochaine sera la bonne, je vais te soutenir à fond ! Je suis impatiente de te lire alors ! (Monsieur Bavard' craint à n'écouter que du métal, tu lui diras de ma part :ptdr:)
    Ta lecture a l'air passionnante. Moi qui adore Secrets d'Histoire je pense que ça pourrait me plaire. Bonne lecture en tout cas !
  • mavic_lit

Casual lecteur

#282 17 Juillet 2013 22:01:46

@de-pages-en-pages : ahaha merci mais j'ai une super nouvelle à annoncer un peu plus bas :p ! Et en ce qui concerne Stephane Bern j'ai commencé à l'apprécier que lorsqu'il a présenté Comment ça va bien? et Secrets d'histoires, avant il me tapait un peu sur le système aussi il faut l'avouer.. Il a des manières très.. je trouve pas les mots mais ça tape sur le système parfois :lol:.
    Bonne lecture à toi en tout cas =).

@Cami : :ptdr: ! Je veux pas de dentier moi ! Je veux garder toutes mes dents même quand j'aurais 90 ans et que je regarderais des films qui font peur :lol:. On va dire aussi que j'ai un copain qui veut jamais regarder les films que moi j'ai envie de voir donc il est un peu casse pied pour ça xD.. Mais bon je l'aime que même hein...
    Mouhahaha j'imagine la scène, Stephane s'en allant en courant, terrifié par une petite classe toute mignonne.. :ptdr: ! Je suis sûre que ça vaudrait le détour :lol:. En tout cas c'est clair que tu pourras le remercier ton prof' d'histoire, un 20 c'est beau que même. Même moi au bac ma note max a été de 19.. Du coup tu nous décroches une mention TB pour l'année prochaine avec que des 20 ok ? :p
    Alors il faut que je t'explique le pourquoi du comment du cadeau (parce que bon c'est vrai que ça pourrait paraître bizarre :lol:). En fait c'est juste que je le trouvais trop cher (32€ quand même) et que je ne pouvais pas me le prendre parce que moi je n'ai pas un salaire d'ingénieur :lol:, du coup il a voulu me faire plaisir et hop il me l'a offert =). Voilà pour la petite anecdote :lol:.
    Pleins de bisous ma Cami :heart:

@Cerisia : Ah je vois qu'on a quelques goûts communs concernant la lecture =). C'est vrai que Les fleurs pour Algernon est vraiment très jolie comme histoire, je ne pensais vraiment pas apprécier autant l'histoire. Bonne lecture à toi aussi.

@Choul' : Mais oui c'est mignon mais je le pense :heart: haha (je suis trop dans le romantique en ce moment xD). Ah bah je peux désormais te dire que tu n'auras pas à me soutenir très longtemps (explication plus en détails en bas ^^) mais c'est gentil que même =). Ahaha je l'ai dis à Mr Bavard' et il a rigolé et m'a dit que j'étais une vraie pipelette (même si c'est pas vrai :sifflote: :lol:. En tout cas moi je te dis de foncer et de te procurer secrets d'histoires car ça vaut vraiment le détour !
    Gros bisous Choul' :heart:

----------------

Alors voilà, j'ai une super excellente méga trop bonne nouvelle à annoncer... J'AI ETE PRISE AU CHU DE ROUEN !!! Yahoouuuuuuuuu :party6:
    Ils m'ont appelé cet aprem' pendant que je bossais et rolalala j'en tremblais de joie ! Je n'y croyais vraiment pas et pourtant.. Donc voilà dès le 2 septembre je vais à l'école. Ca va me faire tout drôle car ça va faire presque deux ans que je n'ai pas étudié mais bon là c'est pour la bonne cause donc je suis super joyeuse !

Voili voilou, côté lecture RAS. J'ai travaillé toute la journée donc je ne vais lire que là =). 

Bonne soirée les filles et à demain =).
  • choulie

#283 17 Juillet 2013 22:13:02

Oh je suis ravie pour toi Bavard' ! Tu le mérites ! Félicitations ! :D Fête dignement ça avec Mr. Bavard, ta famille et tes ami(e)s !

Dernière modification par choulie (17 Juillet 2013 22:51:45)

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#284 17 Juillet 2013 22:48:53

Super que tu sois prise, félicitatiiiiions ! :D T'es ma copine d'étude maintenant ! :P
    Si jamais tu as besoin d'aide où je ne sais quoi, je suis là. :) & ne t'inquiète pas, il y'en a qui ont quitté l'école il y a 20 ans & avec du travail ils y arrivent, donc ne te fais pas de soucis !
    Bisous :bisous:
  • Camimolette

Bibliophile

#285 18 Juillet 2013 08:45:27

Mouahah, disons que ça t’épargnera le verre d’eau sur la table de chevet avec ta charmante dentition qui flotte dedans :ptdr:
    Ooh, c’est bien dommage, ça ! (tsss, il semblait bien trop parfait de toute façon ! :jeboude: Jalouse, moi ? Naan =D )

Exactement ! Livide, en plus… Il est plus taillé pour les caméras que pour les vrais gens ! :P

Dis-donc, 19 de note max au bac, chapeau ! :salutation: Je pense qu’il y a eu des circonstances atténuantes pour le 20 (j’ai dû tomber sur un gentil correcteur, et c’était la dernière année où cette épreuve était en première…) M’enfin, pour l’an prochain, hm, on verra… C’est plus de l’histoire, ni du français, gloup ! oops
    Whaou, c’est mignon ! :heart: Donc, là, tout s’explique. Si le cas de figure avait été différent, on aurait pu voir un message subliminal, genre « ma chérie, tu es un peu totalitaire »  :sifflote:

Toutes mes félicitations pour le CHU ! Youhou, fiesta ! :pompom: :heart:

Plein de bisous ma belle !  :heart:
    :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#286 18 Juillet 2013 13:22:58

Félicitation pour tes études :clapi: Profite bien de ta joie, et fête bien cette excellente nouvelle  :party6:
    Bien belles lectures à toi ! ^^

Dernière modification par Jooh (18 Juillet 2013 13:23:27)

• mavic_lit

Casual lecteur

#287 08 Novembre 2013 19:13:16

Quelle honte ! plus de trois mois sans mettre à jour mon suivi... Je vais pas répondre à tout ce qu'on m'a écrit avec tant de retard, je vais faire un petit topo de ma vie actuelle et mes lectures passés (on va faire un bref résumé parce qu'il y en a eu pas mal haha xD).
    Alors bah je suis rentrée en école d'infirmière, le rythme est pas mal soutenu pour quelqu'un qui n'a pas été en cours pendant presque deux ans... mais bon je m'accroche, j'adore ce qu'on fait et là je viens de finir mon premier stage et c'était que du bonheur ! =D. Super rapport de stage et les aides-soignantes m'ont même proposé de venir travailler là-bas pendant mes vacances, donc super quoi ! J'ai pu découvrir le métier d'infirmière et ça me donne encore plus envie de me lancer dedans =). Et pi sinon bah la routine avec Mr Bavard'. Tout est beau, tout est rose :lol:.

Point de vue lecture.. J'en ai eu pas mal en 3 mois, je vais mettre celle qui m'ont le plus marqué :
    - Switch Girl T 1 à 14 : parce que dans le genre déluré j'ai pas trouvé mieux, c'est une détente totale et faut avouer... je me suis parfois reconnue dans le mode off :mdr:.
    - Si je reste et Là où j'irai : une super leçon de vie je trouve, un livre dur mais plein de promesses. Il m'a vraiment bluffé, j'ai avalé les deux livres, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et ça fait du bien !
    - Mon traître : une découverte d'un auteur avec une superbe plume. Je suis tombée sous le charme, je me suis même procurée un autre de ses bouquins en libraire d'occasion. Prêtée à une amie on verra un peu plus tard ^^.
    - Le livre sans nom : du sang, de l'humour, de l'action.. tout ce que j'aime ! J'ai bien envie de lire la suite aussi.
    - Gone baby gone : pas de mot, histoire atroce qui touche une petite fille... Envie de lire la suite aussi haha.

Et pi bien d'autres livres qui m'ont tout autant plu =).

Maintenant je me suis attaqué à un thriller "Le dévouement du suspect X" j'ai lu une trentaine de pages pour le moment mais ça m'a l'air déjà bien barré.
    Et il faut que je fasse une fiche de lecture sur "Le scaphandre et le papillon" pour l'IFSI. Sinon j'espère que tout va bien pour vous =).
    Je vous souhaite un bon week-end à tous =)
  • Alison Mossharty

#288 03 Janvier 2014 00:16:34

Bonne anniversaire bavard'
    Passe une très belle journée :heart:
    J'espère que tes études d'infirmière te plaise toujours autant :-) et que tout va bien !

Dernière modification par Alison Mossharty (03 Janvier 2014 00:16:50)

• mavic_lit

Casual lecteur

#289 04 Janvier 2014 15:09:51

Alison Mossharty a écrit

Bonne anniversaire bavard'
    Passe une très belle journée :heart:
    J'espère que tes études d'infirmière te plaise toujours autant :-) et que tout va bien !

Oh merciii ma Ali =) ! Ca m'a touché que tu me souhaites mon anniversaire (ouais ouais je suis une grande émotive :lol:) !
    Mes études me plaisent toujours aussi bien mais par contre c'est que même dur hein ! moi qui n'est pas l'habitude de réviser, ça fait tout drôle. Je vais déjà à un rattrapage donc bon ... mais je m'accroche =) .
    Du coup j'ai plus trop le temps de lire, j'ai essayé Games of Thrones mais j'ai pas accroché ou réussi à suivre... trop en décousu cette lecture du coup je suis passé à un autre livre qui est "Le pull-over rouge" et c'est pas mal, en espérant ne pas le lâcher parce que plus de temps....
    Vivement que les études se terminent ^^.

En tout cas bonne année tout le monde et tout pleins de bonnes choses =) !

BoujouuxxXxx

• choulie

#290 04 Janvier 2014 18:51:59

Bon anniv en retard ma Bavard' ! oops
    Courage avec les études et bonnes lectures ! :bisous: