Les PAL des membres en images

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#331 18 Mai 2010 13:29:59

Ooooooooooh plein de bonnes choses ! A commencer par Le temps n'est rien, je l'ai lu deux fois, c'est sublime. Je crois également apercevoir Alice !!! L'attrape-coeurs, j'aime beaucoup aussi. Quant aux Harry Potter, je suis scandalisée que tu ne les ai pas encore lus, lol ! Pareil pour L'appel de la lune  ;-)

J'aperçois un Agatha mais je ne vois pas duquel il s'agit...Et à côté, serait-ce Emma ?

Le prochain truc sur ma liste est aussi dans ma PAL.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#332 18 Mai 2010 13:32:45

Beaucoup de livres que j'ai bien envie de lire dans ta pal gerry29 :)
  • Snow

Snow

#333 18 Mai 2010 13:34:05

Bah pour tout ceux qui se demande comment je fais pour ne pas avoir de PAL, la simple raison: la place, j'ai vraiment plus de place du tout ^^ et pas moyen d'en trouver
  • Méloë

Gastronome littéraire

#334 18 Mai 2010 13:35:25

Oh oui, plein de titres très tentants dans cette PAL! C'est quel titre le Romain Sardou?
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#335 18 Mai 2010 14:04:36

Très belle PAL, gerry. Tu as de belles lectures à venir. D'autres moins bien, selon moi, mais c'est une autre histoire.
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#336 18 Mai 2010 14:44:34

Heclea a écrit

Une PAL qui donne envie !
    Tu comptes lire Le garçon en pyjama rayé bientôt ? Il me tente beaucoup :emb:

Oui je pense, après mes prochains part' car c'est un emprunt à la bibli. Et comme c'est un folio de 200 pages environ ça devrait se lire vite!
    Je ne manquerais pas de te dire quand je le commence

Elizabeth-Bennet a écrit

Ooooooooooh plein de bonnes choses ! A commencer par Le temps n'est rien, je l'ai lu deux fois, c'est sublime. Je crois également apercevoir Alice !!! L'attrape-coeurs, j'aime beaucoup aussi. Quant aux Harry Potter, je suis scandalisée que tu ne les ai pas encore lus, lol ! Pareil pour L'appel de la lune  ;-)

J'aperçois un Agatha mais je ne vois pas duquel il s'agit...Et à côté, serait-ce Emma ?

Le prochain truc sur ma liste est aussi dans ma PAL.

Le temps n'est rien déjà rien que le livre en lui même est fantastique, une couv' magnifique

Pour Harry Potter , je me soigne... :cool: grâce aux LC du forum, et pour Mercy Thompson , j'attends les T2 et3 pour entamer la saga. Comme ça si je deviens accro... j'aurais tout (ou presque sous la main)

Le agatha christie c'est le major parlait trop et à coté Les Hauts de Hurle-vent =D

Dernière modification par gerry29 (18 Mai 2010 14:49:49)

• Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#337 18 Mai 2010 14:45:23

Super :ok:, j'attends ton avis alors
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#338 18 Mai 2010 14:49:42

Très envie de lire Le garçon en pyjama rayé aussi :)
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#339 18 Mai 2010 14:50:49

100choses a écrit

Oh oui, plein de titres très tentants dans cette PAL! C'est quel titre le Romain Sardou?

Pardonnez nos offenses ;)

• gerry29

Petit chimiste des mots

#340 18 Mai 2010 14:52:47

Fée Bourbonnaise a écrit

Très belle PAL, gerry. Tu as de belles lectures à venir. D'autres moins bien, selon moi, mais c'est une autre histoire.

Pour la moins bien, je parierai sur la  chick-lit tiens :angel: