[Suivi lecture] Cerisia

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#371 12 Juillet 2013 16:57:13

Bonne lecture !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#372 17 Juillet 2013 14:15:11

Merci Julianany :)

Cette semaine je suis passé à Franceloisirs et j'ai acheté mes 4 livres de l'année, je peux les acheter quand je veux, j'avais juste jusqu'en février 2014 pour les acheter loll
    J'ai pris trois Disney : pour Zoé ma petite-fille de 3 ans Frère des ours et Clochette et le secret des fées et le troisième est un Winnie.
    Pour moi j'ai pris "Max" de Sarah Cohen-Scali.

Achat aussi mais pas à FL de "Bel ami" de Maupassant et de "L'immaculée Conception".

J'ai commencé hier "la princesse de Montpensier de Madame de La Fayette dans le cadre du LDPA avec Chasse-Mouche. J'étais partie voir le film au cinéma d'où l'achat de ce livre. C'est très plaisant à lire.

Ensuite je devrais lire Jane Eyrotica un sp.
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#373 17 Juillet 2013 16:10:40

J'ai beaucoup aimé Bel-ami même si comme tout les romans de l'époque ca traine un peu en longueur hihi
    J’espère que tu l'apprécieras autant que moi ;)
    Pour Max il me fait très très très envies,je lirais ta chronique histoire d'avoir un avis de plus,
    Bonne lecture :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#374 17 Juillet 2013 17:17:42

cerisia a écrit

Merci Julianany :)

Cette semaine je suis passé à Franceloisirs et j'ai acheté mes 4 livres de l'année, je peux les acheter quand je veux, j'avais juste jusqu'en février 2014 pour les acheter loll
    J'ai pris trois Disney : pour Zoé ma petite-fille de 3 ans Frère des ours et Clochette et le secret des fées et le troisième est un Winnie.
    Pour moi j'ai pris "Max" de Sarah Cohen-Scali.

Achat aussi mais pas à FL de "Bel ami" de Maupassant et de "L'immaculée Conception".

J'ai commencé hier "la princesse de Montpensier de Madame de La Fayette dans le cadre du LDPA avec Chasse-Mouche. J'étais partie voir le film au cinéma d'où l'achat de ce livre. C'est très plaisant à lire.

Ensuite je devrais lire Jane Eyrotica un sp.

Il faut que je pense à demander à FL de pouvoir faire comme toi... Tu reçois quand même les catalogues de chaque saison ? Ainsi que les offres spéciales liées aux points ?

Bonne lecture.

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#375 17 Juillet 2013 21:08:50

Splash j'aime beaucoup Maupassant alors normalement je devrais aimer :) Je viens de voir l'adaptation ciné sur canal+
    "Max" je pense le lire durant l'été, en fait j'ai hâte de le lire !!!!

Mabiblio en fait il y a 5 ou 6 ans je leur ai envoyé une lettre pour ne plus faire partie de Franceloisirs, alors biensûr ils m'ont téléphoner pour me demander pourquoi je voulais les quitter lolll Je leur ai dis que devoir acheter 4 livres par an ne me gênait pas mais devoir être obligé de respecter une date était une grande contrainte pour moi !!! Du coup ils m'ont dis que je pouvais les acheter quand je voulais et ...je suis restée  :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#376 17 Juillet 2013 21:18:05

Bonne lecture avec Madame de Montpensier ! J'avais préféré le livre à l'adaptation ciné !
    Et très bon achat avec Bel-Ami. Ce livre est juste génial, mon préféré de Maupassant. =)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#377 18 Juillet 2013 08:59:52

cerisia a écrit

Splash j'aime beaucoup Maupassant alors normalement je devrais aimer :) Je viens de voir l'adaptation ciné sur canal+
    "Max" je pense le lire durant l'été, en fait j'ai hâte de le lire !!!!

Mabiblio en fait il y a 5 ou 6 ans je leur ai envoyé une lettre pour ne plus faire partie de Franceloisirs, alors biensûr ils m'ont téléphoner pour me demander pourquoi je voulais les quitter lolll Je leur ai dis que devoir acheter 4 livres par an ne me gênait pas mais devoir être obligé de respecter une date était une grande contrainte pour moi !!! Du coup ils m'ont dis que je pouvais les acheter quand je voulais et ...je suis restée  :)

Maintenant, tu peux faire la demande en boutique dés la carte or ce qui est mon cas mais à chaque fois, je zappe :s

• nanajoa

Amant des romans

#378 23 Juillet 2013 10:27:57

J'ai adoré Bel ami de Maupassant. Un personnage incroyable qui va te faire passer un très bon moment de lecture !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#379 24 Juillet 2013 14:03:58

Mabiblio, profites en c'est très appréciable !!!
    Nanajoa, Bel ami devrait être une très bonne lecture car Maupassant est l'un de mes auteurs favoris !

Je suis toujours avec Jane Eyrotica, je n'avance pas vite par manque de temps !
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#380 24 Juillet 2013 20:28:17

Le film est bien alors? :)
    Ok,je surveille ton suivis pour sauter sur ta future chronique
    En tout cas bonne lecture,je compatis pour le manque de temps :trinquent:
    Bisous :bisous: