[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#181 19 Juillet 2013 12:27:16

ImagIn a écrit

Coucou Randall, je venais aux nouvelles ! Comment ça se passe avec le baboun' ? Toujours un petit peu le temps de lire ?
    Je me souviens des premiers mois de mon fils, je n'avais le temps de rien, c'est simple ! :lol:

Coucou Miss, merci de venir aux nouvelles.

Ecoute plus du tout de temps en ce moment pour lire. Pas mal occupé avec la puce, de plus ma plus grande est là pour les vacances donc c'est la cohue.

Je pense m'y remettre un peu avant la fin des vacances, le temps de voir si je reprends le taf où pas suite à mes soucis de dos. Et toi comment vas tu?

Bises

• Vivi Potter

Mange-mots

#182 20 Juillet 2013 09:33:02

ahhh des news de Randall!!! j'ai lu l'épouvanteur!!! j'adore!!! je suis dans le tome 2 ^^
    alors cette crevette? tu n'as plus trop le temps mais ça doit être super ^^ j'espère que ton dos va aller mieux! bisous
  • Randall

Super-Livraddictien

#183 20 Juillet 2013 09:36:27

Vivi Potter a écrit

ahhh des news de Randall!!! j'ai lu l'épouvanteur!!! j'adore!!! je suis dans le tome 2 ^^
    alors cette crevette? tu n'as plus trop le temps mais ça doit être super ^^ j'espère que ton dos va aller mieux! bisous

Hey! Ravi d'avoir de tes news et de savoir que tu as aimée l'épouvanteur.

La crevette pousse vite, deux mois la semaine prochaine, je profite au mieux tant que mes deux filles sont à la maison.

Quand à mon dos pas trop d'espoir, j'ai eu une seconde infiltration, un traitement assez lourd, pas d'amélioration et cela atteint l'autre côté. Je vois le chirurgien lundi on en saura un peu plus je te tiendrais au courant. Bises

• ImagIn

Grand chef libraire

#184 02 Octobre 2013 12:33:55

Bon, la crevette a du se transformer en langoustine, depuis le temps ! =D J'espère que toute la petite famille va bien. Bises.
  • Randall

Super-Livraddictien

#185 02 Octobre 2013 13:50:44

Coucou toi. Ravi d'avoir de tes nouvelles. Ben écoutes la petite langoustine pousse et à eue 4 mois la semaine dernière. Beaucoup de boulot à la maison et avec la reprise ce qui m'a mis un frein énorme sur la lecture...

J'espère que tout va bien pour toi. Bises
  • Randall

Super-Livraddictien

#186 13 Novembre 2013 21:31:19

Coucou,

De retour après une longue absence. La mini moi me prends un temps fou, de gros changements à venir côté job bref la folie.

Mais aussi un gros manque de lecture. J'allais me jeter sur le dernier Chattam mais j'ai un challenge Stephen King à boucler donc on reprends et on se motive. Et une Lc sur doctor sleep où je retrouve une fois de plus une fan qui se reconnaîtra je pense... ;)

Je vais fureter sur le fofo demain pour rattraper mon retard. En tout cas ravis d'être de retour vous m'avez manqués.

Bises et bonnes lectures.:)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#187 13 Novembre 2013 21:43:54

Je suis contente de te revoir sur le forum ! J'ai cru un moment que tu avais déserté, ce qui m'embêtait, comme tu es LE fan de King :P

J'espère que tout se passe bien, avec ta fille :)

Je vais participer à la LC de Docteur Sleep, si je peux, parce que ce n'est pas certain que j'ai le livre d'ici là (comme il coûte 25 euros, je pense me l'acheter plus tard, d'occasion, comme j'avais fait avec 22/11/63). Je vais participer à la LC de Shinning, normalement.

Que lis-tu, en ce moment ?
  • Randall

Super-Livraddictien

#188 13 Novembre 2013 21:48:42

Content de te voir aussi. Il est clair que je suis un gros fan depuis 20 ans, juste une larme de ne pas être à Paris pour sa venue ce jour mais bébé passe avant...

Côté lecture rien je reprends demain avec Danse Macabre du maître pour mon challenge et toi?
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#189 13 Novembre 2013 21:56:58

J'aurais aimé être à Paris, mais, sachant que j'allais payer un billet de train très cher, pour juste l'apercevoir, je trouvais ça dommage... Cependant, je le lis depuis un an, donc je ne suis pas dans le même cas que toi. Tu dois être déçu. Le bébé n'aurait pas pu être gardé par quelqu'un ? :D

Sinon, je suis moi aussi dans une lecture de King (mais pas pour un challenge, j'ai déjà rempli ce côté-là du challenge, au début de l'année) avec Les régulateurs. Je viens tout juste de l'acheter, je n'étais pas chez moi et j'avais terminé tous mes livres, j'avais juste celui-ci alors je me suis dit "Allons-y !"
    Le seul recueil de nouvelles que j'ai lu de lui, jusqu'à présent, ne m'a pas vraiment plu.
  • Randall

Super-Livraddictien

#190 13 Novembre 2013 22:11:15

Pour bébé question de budget. Ma femme a perdue son emploi il y à un mois, à côté la crèche et le reste donc un sacrifice aujourd'hui pour le bien être de la maison. La petite à des besoins qui ne peuvent attendre...

Sinon les régulateurs est un roman particulier en effet. Je te conseille par contre désolation qui est une perle. Si à l'occasion tu as besoin d'aide sur les lectures du King n'hésites pas... :)