[suivi lecture] miss bunny

• Alberte Bly

Lecteur assidu

#1071 20 Juillet 2013 14:17:46

Et puis je me suis ENFIN lancée dans Le Trône de fer, puisque ça y est, j'ai envie de voir la série, donc je lis le bouquin. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais traîner là encore... On verra.

Côté séries, j'ai découvert My Mad Fat Diary, que je m'empresse de vous conseiller : un énorme coup de coeur comme j'en avais pas eu depuis longtemps pour une série (depuis que j'ai découvert Doctor Who il y a 4 ans en fait) ! J'ai aussi regardé Broadchurch, avec l'excellent David Tennant et son accent écossais à tomber et dans la foulée j'ai commencé Downton Abbey, avec un peu de retard je dois dire, mais c'est en passe de devenir un coup de coeur également. j'ai déjà un petit chouchou :) C'est rigolo, parce que l'acteur qui joue le Lord me rappelle fortement Victor Garber (que j'aurais vraiment bien vu dans ce rôle, si ce n'est le minime détail de sa nationalité).

Bonne lecture avec le Trône de fer,pour ma part je trouve la série pas mal même si je trouve qu'ils sont plus "basés" sur le trash que sur le scenar'
    L'histoire en elle même reste cool ;)

My Mad Fat Diary est dans mes série wishés sur Seriebox depuis un bon bout de temps,j'espere avoir du temps pour la commencer vu ton enthousiasme...d'ailleurs faudrait qu'j'm'attaque à Doctor Who aussi (Shame on me,je n'ai jamais regardé que quelques épisodes sur FR4 :tim:)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#1072 20 Juillet 2013 15:43:02

Ah oui ah oui, il FAUT que tu regardes MMFD :D quant à DW, tu as l'intention, c'est déjà pas mal :). Mon enthousiasme face à cette série est bien retombé mais en fait je considère que l'ère RTD 2005/2010 et l'ère Moffatt depuis 2010 sont deux séries différentes, ça rend la déception moins amère...

Côté lecture, j'ai fini le t1 du Trône de fer et j'ai entamé le t2, sans grande conviction. S'il ne me séduit pas plus que ça, je laisserai tomber les bouquins et regarderai la série plutôt.

Aujourd'hui d'ailleurs je me fais une séance lecture, ça m'était pas arrivé depuis longtemps :)

Bonne journée au soleil !
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#1073 20 Juillet 2013 18:52:56

miss bunny a écrit

Ah oui ah oui, il FAUT que tu regardes MMFD :D quant à DW, tu as l'intention, c'est déjà pas mal :). Mon enthousiasme face à cette série est bien retombé mais en fait je considère que l'ère RTD 2005/2010 et l'ère Moffatt depuis 2010 sont deux séries différentes, ça rend la déception moins amère...

Côté lecture, j'ai fini le t1 du Trône de fer et j'ai entamé le t2, sans grande conviction. S'il ne me séduit pas plus que ça, je laisserai tomber les bouquins et regarderai la série plutôt.

Aujourd'hui d'ailleurs je me fais une séance lecture, ça m'était pas arrivé depuis longtemps :)

Bonne journée au soleil !

Pour MMFD je n'y manquerais pas,c'est pas bien long selon c'que j'ai vue hihi
    Pour Doctor je pensais regarder le saisons depuis David Tennant sans remonter plus haut,les autres Docteurs ne me semble pas autant déjantés que les 2 derniers =)

Tu as étais déçu par DW depuis 2010?

J'ai eus du mal à rentrer dans la série ,il m'as fallus aller jusqu'à l'épisode 5 de la saison 1 pour y entrer,c'est peut-être pareil pour les livres,tiens bon ;)
    Ce qui est assez dur avec GOT au fait c'est d'identifier tous les personnages et leurs rôles,ils sont tellement nombreux,c'est chaud patates comme on dit =D

Perso je ralentis un peu en c'moment,je ne lis plus autant mais ca reviendra!

Bonne soirée et bonne séance lecture :bisous:

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1074 20 Juillet 2013 19:12:11

Dommage que Le Trône de fer ne te plaise pas :( J'espère que ça ira mieux avec le tome 2... Sachant qu'il y a beaucoup de tomes, peut-être qu'il faut un peu de temps avant que ça se mette en place :grat:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1075 20 Juillet 2013 20:08:00

Zut pour Le Trône de Fer… j'ai vraiment totalement accroché dès ce tome 1 et je pense que je vais sortir le tome 2 assez vite.
    Je ne regarderai la série que plus tard dans ma lecture.
    Bon séjour breton :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1076 21 Juillet 2013 10:53:37

Même s'il y a beaucoup de tomes, je m'arrêterai là si ça ne me plaît pas plus que ça, parce que c'est un peu une corvée (même si corvée est trop fort) de me dire oh zut, je suis encore là-dedans...

Je ne sais pas si je ne vais pas me lancer dans Nord et Sud plutôt...

Merci My :) le séjour breton se passe bien, toujours sous le soleil (moi qui venait chercher la fraîcheur, c'est raté : il fait presqu'aussi chaud la nuit ici qu'en Ardèche. Quant à la journée... je viens de prendre ma douche et je suis déjà toute poisseuse.

mais m'en fous, vais à la plage cet aprèm :D
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1077 21 Juillet 2013 11:04:43

Oui si ça ne te plaît pas ce n'est pas la peine d'insister :S Bonne plage ! Pique une tête pour moi please :D
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1078 21 Juillet 2013 11:05:30

avec grand plaisir :)
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#1079 03 Août 2013 08:14:58

Bonnes lectures et Bon repos hihi
    Bisous :bisous:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1080 03 Août 2013 11:43:14

Oh mais je ne suis pas passée ii depuis un bout de temps :)
    Neko, je me suis bien baignée pour toi aussi^^

Alors Trône de fer 1 fini, Trône de fer 2 fini et ADORÉ (comme quoi, pour certains lires, de longues périodes de lecture sont nécessaires) et Trône de fer 3 entamé - j'en suis à 125/409.

J'ai un gros coup de coeur pour 3 persos (Arya, Tyrion et surtout, ma chouchoute, Daenerys).

Allez, je vous laisse, j'y retourne. Bises