[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• Alberte Bly

Lecteur assidu

#411 19 Juillet 2013 19:57:03

AnGee Ersatz a écrit

Merci! Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une exclu puisque la date de parution, c'est Mai 2013...

Bon, j'ai fini la Déchirure, et au final, si j'ai trouvé les 250 premières pages un peu longues, j'ai beaucoup accroché à la suite que j'ai dévoré cette aprem! J'ai vraiment envie d'en savoir plus et de découvrir davantage Jamère et ses camarades. Je pense donc lire le tome 2 prochainement!

Je m'attaque donc à Adventure Time, et je vais aussi lire Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell. Je suis impatiente de découvrir ce livre!

D'accord,j'savais pas qu'ils avaient sorti un livre,ca a l'air sympa hihi
    Bonne lecture donc :bisous:

• AnGee

VIP des bibliothèques

#412 19 Juillet 2013 21:46:32

Apparemment la suite sort en octobre!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#413 20 Juillet 2013 19:01:07

Quelques nouvelles:

-J'ai bien attaqué Adventure Time hier soir, et j'adore! Tout est stupide, mais dans le bon sens: je suis pliée en deux, et même si au départ on a l'impression que c'est un peu simpliste, au final on se rend compte qu'il y a énormément de petits détails qui changent tout! J'espère avancer un peu ce soir, en tout cas je ne suis pas déçue!

-J'ai aussi commencé Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell. Pour l'instant, j'en suis encore au début, mais j'aime énormément!!!
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#414 20 Juillet 2013 20:11:09

Aaaaah, Nord et Sud :heart: Si tu aimes les séries, BBC en a fait une mini-série en 2004 et elle est superbe !

Bonne lecture ! :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#415 21 Juillet 2013 21:22:24

Je plussoie Litté pour la mini série de la BBC, un vrai régal !
    Nord et Sud est un superbe livre, un mélange subtil de Orgueil et Préjugé et Germinal je trouve !
    J'espère que l'écriture d'Elizabeth Gaskell te touchera autant que moi, bonne lecture =)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#416 21 Juillet 2013 23:02:43

Merci à vous deux du conseil, je regarderai :D

Pour l'instant j'avance bien, mais j'ai peur d'avoir déjà deviné la fin... ça me gâche un peu le plaisir, même si j'adore le style d'Elizabeth Gaskell!
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#417 21 Juillet 2013 23:36:48

Argh! Je déteste deviner ou pressentir les fins, j'espère que ça te laissera un peu de surprises quand même :S
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#418 22 Juillet 2013 22:07:21

Pareil, mais le bouquin est vraiment super donc j'espère me tromper ^^
  • Booklimique

Dompteur de pages

#419 23 Juillet 2013 00:00:10

Nord et Sud est dans ma wish ainsi que la série ^^ J'espère pouvoir les découvrir un jour !

Bonne poursuite de lecture :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#420 23 Juillet 2013 16:45:54

:D merci beaucoup! En tout cas, je trouve ça pas mal (j'en suis presque à la moitié!). Seul bémol: je l'attaque juste après Germinal, et les deux livres parlent des grèves ouvrières donc je sature un peu! J'ai envie de lire un truc un peu frais après, un peu moins "prise de tête" on va dire!