[Suivi lecture] Kyeira

• Ninon

Mange-mots

#291 20 Juillet 2013 18:43:58

Tout le monde aime lire ici =) bonne lecture avec crossed, tu l'as déjà lu en VF ?
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#292 20 Juillet 2013 19:02:11

Bonne lecture ! Tu me diras ce que tu en pense alors de ce deuxième tome et si l'anglais ne t'a pas trop dérangé !!
    Bon week-end !
  • Kyeira

Passionné du papier

#293 20 Juillet 2013 21:27:54

J'accroche moins à ce second tome qu'au premier.. C'est dommage ! Je trouve que c'est moins palpitant en fait.. Puis j'ai hâte de lire un autre roman depuis quelques temps.
    Sinon ma lecture VO reste intéressante, mais bon !

Hanlala, j'voulais donner des nouvelles mais j'ai maaaaaal à la tête depuis c'matin et c'est terrible, c'est super douloureux :'S
    Au fait Elsinka, j'aime beaucoup ton avatar !!

Et enfin, pour ceux qui ne sont pas au courant, grâce à mon chéri, j'ai refait le design du blog. Si ça vous tente d'aller jeter un coup d'oeil, cliquez sur ma bannière ;)
  • Ninon

Mange-mots

#294 20 Juillet 2013 21:45:25

Peut-être que de le lire en VO rend la lecture moins intéressante, à moins que tu sois bilingue !
    Bon courage avec ta migraine, c'est vraiment horrible =(
    Quant au nouveau design de ton blog, il est très beau :aouh:
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#295 20 Juillet 2013 22:22:51

Au fait Elsinka, j'aime beaucoup ton avatar !!

Mirchi ! :-)
    Je compatis à fond pour ton mal de tête, je sais à quel point c'est infernal. :S

• Kyeira

Passionné du papier

#296 20 Juillet 2013 22:39:32

Hum.. Même si je ne comprends pas l'intégralité du texte, j'apprécie énormément la VO. Certains mots ont tellement plus de puissance. Je pense plus que ça vienne du fond.
    Et merci Ninon pour le blog =)

Et pour les migraines j'en ai énoooormément marre, aucun cachet n'agit, et c'est éprouvant..
    Puis pour avoir un traitement pour les migraineux c'est 18 ans, super.. Enfin bon :D Merci de compatire :p
  • Kyeira

Passionné du papier

#297 21 Juillet 2013 13:34:07

Ouuuuf, ce matin ça va un peu mieux ! Enfin bon, je n'ai pas intérêt à trop bouger la tête si je ne veux pas devenir folle :D

Pour Promise j'en suis à 30 % et c'est bien avec l'histoire que j'ai du mal.. Enfin bon, je compte bien l'avancer aujourd'hui :P
    Et comme ma tête va mieux, je vais essayer de vous préparer ma vidéo PAL de l'été pour cette après-midi ! Je vais faire du mieux que je peux ;)

Sinon j'ai pu faire la chronique sur Pretty Little Liars, donc voici le lien :  http://croquelesmots.blogspot.fr/2013/0 … .html#more
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#298 21 Juillet 2013 14:41:55

Dès que j'ai mangé, je vais voir ta chronique ^^
  • Kyeira

Passionné du papier

#299 21 Juillet 2013 22:05:30

Bon et bien j'ai bien avancé Crossed comme prévu ! Il me reste 100 pages, que je lirai sûrement avant de dormir. Il se passe deux trois trucs à la fin qui sont intéressants..
    Après je suis très tracassée ce soir et j'ai l'impression parfois que je ne parviendrais jamais à surmonter certaines étapes de la vie... Du coup j'ai du mal à me concentrer, c'est pénible.
    Et demain je reviens vous donner mon avis sur ma lecture nocturne :P

Ma Vidéo est en chargement sur YouTube, bon la migraine et la fatigue ne font pas bon mélange et rend une vidéo un peu confuse et la longueur n'aide pas. Mais j'espère que vous aimerez. Voilà :)
  • Kyeira

Passionné du papier

#300 22 Juillet 2013 19:56:28

Aloooooors !

Mes deux vidéos sont publiées :ICI pour la PAL estivale etLA pour le C'est lundi.

Bon visionnage :)

Sinon j'ai commencé Animale, et j'adooooooooore !  Je crois même avoir trouvé certaines réponses à des questions :3
    Sur ce, j'y retourne ! :heart: