Falling Skies

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#31 20 Juillet 2013 18:00:51

J'ai commencé à l'écouter et j'ai trouvé ça pas mal (après j'en suis qu'au 3ème épisode ^^)
    Curieuse de savoir comment l'intrigue va tourner. C'est assez bien fait quand même, les effets spéciaux sont plutôt crédible et l'ambiance est sympa (cependant, j'adore l'action mais je trouve que parfois on se perd un peu dedans au détriment de l'intrigue) On verra ...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#32 20 Juillet 2013 18:17:39

Tu trouves qu'on se perd dans l'action dans Falling Skies ? Marrant, vu que le reproche qui revient constamment c'est que c'est super lent niveau action justement... Comme quoi c'est suivant chacun...
  • Alison Mossharty

#33 21 Juillet 2013 00:05:35

Taliesin a écrit

Tu trouves qu'on se perd dans l'action dans Falling Skies ? Marrant, vu que le reproche qui revient constamment c'est que c'est super lent niveau action justement... Comme quoi c'est suivant chacun...

Après ce n'est qu mon avis ! Heureusement qu'on ne pense pas tous pareil =)
    Mais après avoir regardé encore d'autres épisodes je trouve toujours que c'est le cas ^^

C'est marrant parce que ce n'est pas spécialement novateur comme série, dans sa globalité,  mais j'adhère quand même (sûrement dû à mon manque de Fringe, j'essaye de trouver une digne remplaçante mais c'est dur =D)

• Invité

Invité

#34 21 Juillet 2013 18:27:00

J'avais peur de la suite vu ce que donnait la saison 1 au niveau visuel mais aussi scénario et la saison 2 m'a franchement plu la saison 3 pour l'instant ça dépend des épisodes.

Moi aussi je suis en manque d'une série telle que Fringe!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#35 21 Juillet 2013 18:30:55

Regardez Haven, c'est moins (pas du tout en fait) scientifique mais c'est une bonne série à "mystères" je trouve... Et surtout une série de fantastique qui dure c'est plutôt rare de nos jours...
  • Alison Mossharty

#36 21 Juillet 2013 18:41:16

Taliesin a écrit

Regardez Haven, c'est moins (pas du tout en fait) scientifique mais c'est une bonne série à "mystères" je trouve... Et surtout une série de fantastique qui dure c'est plutôt rare de nos jours...

Déjà fait =D c'est vrai que ça ressemble un peu à Fringe par certains côtés.
    La s4 ne sort qu'en septembre/novembre je crois donc en attendant, cette série est pas mal !

Mandy88 a écrit

Moi aussi je suis en manque d'une série telle que Fringe !

Ça rassure de ne pas être seule, mais elle était excellente quand même comme show ^^

• Alison Mossharty

#37 29 Juillet 2013 20:58:40

Je suis arrivé à la presque fin saison3 et j'aime vraiment comment ils ont fait évoluer leur série !
    Très curieuse de découvrir le final season j'espère qu'il ne sera pas décevant =)
  • Endorphinage

Lecteur initié

#38 13 Août 2013 20:06:13

Si j'ai regardé par la saison en curiosité et passe temps sur le côté, j'ai accroché à la seconde saison!
    j'ai doucement commencé la saison 3 et j'apprécie l'intrigue et l'idée générale.
  • addictophile

Néophyte de la lecture

#39 21 Avril 2015 11:56:45

Je me permets de relancer le sujet de cette série puisque la saison 5 sera diffusée aux USA fin juin.
    Après les avis mitigés qui se trouvent dans ce topic, je voulais savoir si certains d'entre vous ont finalement continuer et ont regardé la saison 4 ???

Personnellement, je n'avais vu que les quatre premiers épisodes de cette quatrième saison avant de m'arrêter. Je trouvais que ça partait trop en cacahuète (si vous me permettez l'expression). Puis il y a deux semaines, je me suis forcée à tenter de recommencer et j'ai finalement terminé la saison en une journée ( oui j'avais que ça à faire ce jour là :goutte: )

Je trouve vraiment l'évolution des personnages intéressante. Bref, c'est une série que je recommande.

Dernière modification par addictophile (21 Avril 2015 14:54:40)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#40 21 Avril 2015 14:01:08

C'est une série qu'on continue à regarder malgré toutes les invraisemblances et les bêtises improbables et surtout la lenteur de l'action (même si au fur et à mesure ça a un peu accéléré). Mais c'est pas une série inoubliable, et elle ne me manque pas plus que ça quand elle ne passe pas, et elle ne me manquera pas une fois terminée...