[TUTO] Barre de progression pour vos blogs

• Poussette59

Espoir de la lecture

#51 06 Février 2013 18:00:46

quelqu'un sait me dire si possible de mettre sur Skyblog?
  • BountyFrei

Ex-Team

#52 26 Février 2013 00:00:57

Sur skyblog ce n'est pas possible, c'est un site assez limité pour ce genre de liberté.

Sinon j'ai réussi (après moults essais), à placer le mien sur eklablog. Il faut demander avant que le javascript sois débloqué et il doit être rentré en deux parties (si quelqu'un veux de l'aide sur cette plateforme, je suis là ^^ )
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#53 26 Février 2013 18:22:05

bonsoir,

j'ai besoin d'aide s'il vous plait, ce doit être pire que du chinois pour moi, car j'ai essayé tout ce que vous avez proposé, mais rien, page blanche... si quelqu'un pouvait me l'expliquer comme on le fait avec un enfant, je vous en serais reconnaissant... je suis chez blogpost... merci.
  • Joanskingdom

Dompteur de pages

#54 27 Février 2013 12:22:02

Merci ça marche super bien :D
  • Petit-Chocobo

Livraddictien débutant

#55 18 Avril 2013 00:21:26

bonjour! moi j'essaye mais j'ai l'impression que sur over-blog c'est mort!
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#56 18 Avril 2013 04:19:05

Fildediane a écrit
    Helran a écrit

J'en profite pour poster aussi mon tuto d'installation de barre de progression sur wordress (auto-hébergé) avec le plugin progressbar (Edition for Readers) qui est vraiment chouette pour afficher les progressions de suivi lecture ou des challenges.

Bonjour Helran,

Moi j'ai un blog wordpress tout simple genre : http://fildediane.wordpress.com du coup je n'ai pas d'onglet extension dans le tableau de bord ... du coup je ne sais pas si c'est possible de le faire sur un blog wordpress comme le mien...

Un blog wordpress hébergé par wordpress.com est très limité. Ce tutoriel marche pour les blogs autohebergé.

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#57 12 Juin 2013 15:09:44

Bonjour tout le monde ! Je suis sur Blogspot et après bien des galères, j'ai réussi à tout installer ^^
    Sauf que c'est pas la bonne dimension, l'image dépasse du gadget !

Quelqu'un peut-il m'aider svp ??
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#58 13 Juin 2013 12:29:52

J'ai réussi!! Merci pour le tuto!
  • Justyneblog

Lecteur du dimanche

#59 23 Juillet 2013 02:55:23

Je voulais la mettre sur mon blog Wordpress qui est hébergé par eux, mais comme dit plus haut ça ne fonctionne pas. Donc je ne sais pas s'il existe quand même une astuce pour le faire ? En tout cas, sur skyrock ça pourrait être possible, mais pour cela faudrait demander à Skyrock qu'il fasse un gadget Livraddict spécial lecture en cours et depuis notre compte Livraddict on mettrait à jour. Et ce gadget serait donc ajouter sur un article du blog. C'est le même fonctionnement que les sondage Pixule suffit d'avoir un code d'embarcation et l'accès par Skyrock pour l'avoir. Du moins, dans la logique des choses non ?
  • Justyneblog

Lecteur du dimanche

#60 20 Août 2013 17:49:49

J'ai souscrit cette idée à l'équipe skyrock lors d'un message privé et j'ai aussi demandé l'avis à la personne et elle m'a répondu que c'était une très bonne idée et que ça pourrait être faisable. J'attends donc la réponse de confirmation du service où la personne la transmis à Skyrock. En tout cas, ce sera dans le courant de l'année. J'espère pouvoir faire plaisir à plusieurs personnes inscrites sur Skyrock.