[Suivi lecture] LivresseDesMots

• marjooo

Néophyte de la lecture

#91 24 Juillet 2013 16:03:54

bonjour! A ton tour d'être la tentatrice. Après avoir lu ton avis sur L'Armoire des robes oubliées je suis allée à la libraire l'acheter :) Je le débuterai dès que j'aurai fini Les chaussures italiennes... J'ai hâte! Bonne lecture avec Druide, je ne connais pas...
  • yooruichi

Lecteur assidu

#92 24 Juillet 2013 16:07:18

Excellent Druide, un peu violent et gore, mais très bien construit, un véritable thriller en mode fantasy, j'espère que tu passeras un aussi bon moment de lecture que moi :).
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#93 26 Juillet 2013 11:10:11

Livresse Des Mots a écrit

Et là je lis "l'armoire des robes oubliées" et pour l'instant ça me plait beaucoup ! J'aime la grande sensibilité avec laquelle est écrit ce roman !

Ca me fait plaisir de lire ça parce que je voulais vraiment lire ce livre et je n'ai pas eu de bons échos, qui m'avaient complètement dissuadée de le lire ...

Dernière modification par June (26 Juillet 2013 11:10:31)

• Adolina

Lecteur glouton

#94 26 Juillet 2013 11:16:47

@ Marjooo : ahah, finalement ce livre va bien circuler sur la blogo =) J'espère qu'il te plaira en tout cas =)

@ yooruichi : Druide me plaît beaucoup pour le moment ! Je suis accroc et j'ai du mal à le lâcher tellement il est prenant ^^ J'approche de la moitié et j'ai tellement hâte de comprendre ce qu'il se passe !

@ June : Ben il est pas non plus impérissable je trouve, mais j'ai vraiment passé un beau moment avec... Il faut peut être s'accrocher au début, le temps de bien rentrer dans le roman, mais après, ça va tout seul ! :) Tu peux aller lire l'avis de Nelfe si tu veux, ça a été un coup de cœur pour elle.
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#95 26 Juillet 2013 11:23:13

merci pour le lien ! ça me remotive !
  • Adolina

Lecteur glouton

#96 29 Juillet 2013 09:09:27

Voilà, j'ai terminé Druide hier soir assez tard, après une journée pleine de désagréables péripéties...
    Bref ^^ J'ai aimé, mais ça n'a pas été le coup de coeur. Je le chroniquerai dans les jours à venir.
    Là j'ai attaqué Sobibor ! =) Pour l'instant ça me plaît beaucoup, même si c'est très dur...
  • Adolina

Lecteur glouton

#97 30 Juillet 2013 12:53:58

Sobibor a été un coup de cœur !! Un très beau roman, fort, humain et les thèmes sont vraiment bien exploités, on ne tombe pas dans du consensuel...

J'ai commencé "Debout les morts" de Fred Vargas et je ne peux rien vous dire pour l'instant car je n'ai lu que 2 pages :-)
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#98 30 Juillet 2013 14:36:38

Deux pages !! c'est un bon début !!

Je suis contente que tu rejoigne la cohorte des adeptes de sobibor, c'est vrai que c'est dur, la première page est violente et fait l'effet d'une claque mais que de valeurs tout au long de ce petit livre puissant n'est-ce pas ?!
  • Adolina

Lecteur glouton

#99 30 Juillet 2013 23:58:49

Si c'est clair !! Merci à toi de m'avoir boostée en tout cas, j'avoue qu'il aurait peut etre pris la poussière sinon...
    Ma chronique est rédigée et je la poste demain soir :-) J'en ai bavé pour la faire... dur de trouver les bons mots pour un tel livre...
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#100 31 Juillet 2013 08:50:05

Il merite tellement d'être lu !!!

J'attends ton lien avec impatience.