[Suivi lecture] Vivi Potter

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#751 24 Juillet 2013 22:05:38

bon courage alors pour ta chronique.
    La prime est dans ma pa depuis sa sortie (je l'avais gagné sur Facebook).

C'est fichus pb de conception et autres soucis techniques...c'est fou mais j'en entends de plus en plus souvent dans mon entourage.
  • Vivi Potter

Mange-mots

#752 24 Juillet 2013 22:15:23

Stephanie-plaisir de lire a écrit

bon courage alors pour ta chronique.
    La prime est dans ma pa depuis sa sortie (je l'avais gagné sur Facebook).

C'est fichus pb de conception et autres soucis techniques...c'est fou mais j'en entends de plus en plus souvent dans mon entourage.

Oui heureusement on est pas propriétaires... Dans le parking sous terrain c est pareil il y a une fuite et le flocage(plafond) est tombe a certains endroits.cet hiver y'avait déjà eu une fuite dans le parking mais pas au même endroit...
    Pour la prime, je l ai achete au mois de juin il me semble.les 3 premiers tomes étaient en offre découverte a 3,50€.j ai pris les 2 premiers pr voir ce que ca donne.ce soir esprits criminels! :D déjà vu mais j adore!!!! Plein de bisous

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#753 24 Juillet 2013 23:17:01

oui la tuile t'es proprio d'un appart comme ça tu pètes une pile!
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#754 25 Juillet 2013 08:23:26

Bonjour ma Vivi, je vois que tu lis ou que tu vas commencerLa prime c'est très sympa, et si ça te plait, il y a en a pas mal à suivre ... c'est une vraie lecture d'été, assez rafraichissante et des enquêtes pas prise de tête !
    Hate de voir cette chronique sur l'épouvanteur, tu m'as déjà à moitié tenté ...

Bon courage avec ton appart ... ils construisent tellement vite maintenant, qu'ils doivent oublier des trucs, c'est pas possible !!!!
    Belle journée quand même ma vivi !:bisous:

Cajoleur de couvertures

#755 25 Juillet 2013 09:23:19

gaellooo a écrit

oui la tuile t'es proprio d'un appart comme ça tu pètes une pile!

c'est clair !!!! rrhhhh!!!!

• Vivi Potter

Mange-mots

#756 25 Juillet 2013 09:54:22

Petite pause en plein ménage.j ai appelé l agence, la dame de l agence passe cet aprem et le chef des travaux aussi...pff quelle galère. Aujourd hui peut de lecture je pense avec tt ca.et je dois aller faire des courses...bonne journée les filles.bisous

Cajoleur de couvertures

#757 25 Juillet 2013 10:18:15

bonne journée Vivi :)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#758 25 Juillet 2013 10:31:37

des bisous mon pti chat :heart:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#759 25 Juillet 2013 18:27:09

J'ai tendance à penser comme licorne : à vouloir aller trop vite, c'est fait n'importe comment.
    Bonne lecture avec ton livre que je ne connais pas :)
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#760 26 Juillet 2013 09:02:27

Petite solidarité ( mais toute ptite parce que c'est pas comparable !!! ) micro inondation au reveil à cause d'une fuite du frigo !  :jesors: