[Suivi lecture] joey7lindley

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#201 11 Mai 2010 22:54:57

@Pauline : j'aime bien pour le moment
    @Avalon : merci :D
    @Wilhelmina : ça pourrait le faire mais je rentre assez tard du travail et, du coup, je en lis que dans le bus en partant au boulot (environ 10 minutes)
    @100choses : je pense que la plupart des avis seront positifs. Il pourra donc rester dans ta LAL... ou atterrir dans ta PAL! Je ne suis pas très présente ces jours-ci sur le forum mais heureuse de t'y revoir!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#202 12 Mai 2010 08:38:40

Bonne lecture avec Coeur d'encre. C'est vrai qu'il se lit vite mais encore faut-il avoir un peu de temps. J'espère que tu arriveras à le terminer pour participer à cette LC.
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#203 12 Mai 2010 09:54:59

Ah oui, dommage, c'est just, mais bon, même si tu as quelques jours de retard, on guettera ton avis avec plaisir ! ;)
  • joey7lindley

#204 12 Mai 2010 10:16:39

Merci les filles!
  • melcouettes

Chercheur de mots

#205 12 Mai 2010 15:02:23

Moi je suis triste de pas l'avoir encore récupérer de ma médiathèque :-(
    très bonne lecture :-)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#206 12 Mai 2010 19:57:10

J'aimerais beaucoup découvrir Coeur d'Encre, je ne lis que de bons avis !

Bonne lecture :)
  • joey7lindley

#207 13 Mai 2010 14:16:02

@melcouettes : bon eh bien tu n'as plus qu'à patienter encore un peu pour qu'il soit disponbile

@mariiine : comme d'habitude je ne me prononce pas définitivement tant que je ne l'ai pas fini. On verra... Merci en tout cas!
  • melcouettes

Chercheur de mots

#208 13 Mai 2010 15:21:00

Mais ça devient long ... enfin c'est pas comme si j'étais en pénurie de lecture ^^
  • joey7lindley

#209 17 Mai 2010 19:52:34

@Melcouettes : ^^

Ayant annulé ma participation à la lecture commune, je me suis arrêtée page 245 et, vu la longueur du livre et mon temps limité, j'ai décidé d'entamer la lecture de Où es-tu?, de Marc Lévy pour ne pas rater aussi la lecture commune du 30 mai! J'en suis donc page 62 et pour l'instant ça se lit (bien) En parallèle, j'ai entamé Love Hina, tome 2
  • Sita

Empileur d étagères

#210 18 Mai 2010 20:35:57

J'ai lu les Love Hina il y a longtemps, et j'avais bien aimé, mais c'est typiquement le genre de mangas qui m'agacerait maintenant.. ça part n'importe comment et il n'y a pas de vraie histoire derrière. Espacement des tomes recommandé pour ne pas saturer du déroulement répétitif des tomes :p
    Bonne lecture !