[Suivi lecture] Alexielle

• Piplo

Surfeur des couvertures

#271 15 Juillet 2013 23:01:23

Je suis dans un Le Lfoch également! J'avais aimé celui que tu lis et là j'ai attaqué l'affaire Nicolas Le floch car le 2 et le 3 n'étaient toujours pas dispo à la bibli!!
    Bonne lecture
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#272 17 Juillet 2013 19:20:42

Merci, Piplo ! A toi aussi ^^
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#273 18 Juillet 2013 19:18:45

je ne connais absolument pas ta nouvelle lecture (du moins juste de nom...).
    Bonne lecture Alexielle !
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#274 20 Juillet 2013 12:01:18

Merci, Stéphanie !

Disons que je traîne dans ma lecture en cours (L’Énigme des blancs-manteaux de J.F. PAROT) que je devais finir pour aujourd'hui mais je pense que je vais être en retard (encore une fois !!!!). C'est pas que j'aime pas mais je n'accroche pas totalement non plus, je ne suis pas dedans à 100% : il y a des aspects que j'aime beaucoup (comme l'aspect historique, avec une vue d'ensemble sur le fonctionnement de la justice de l'époque, ça me rappelle mes cours d'histoire du droit en fac, que j'ai l'impression de voir mis en pratique ici :lol:) mais il y a aussi une certaines distanciation, retenue, dans l'écriture et dans le personnage de Nicolas Le Floch qui font que j'ai l'impression d'être très en retrait de tout ce qui se passe... Je n'adhère pas totalement ! Enfin, espérons que ça va passer au fur et à mesure de la lecture. Je n'en suis finalement encore qu'au début (lu presque 30%).

Dernière modification par Alexielle (20 Juillet 2013 12:01:50)

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#275 22 Juillet 2013 08:59:48

Bon alors bon courage pour cette fin de lecture ... attention les échéances arrivent vite ! :)

Cajoleur de couvertures

#276 22 Juillet 2013 14:29:04

bon courage :)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#277 25 Juillet 2013 13:48:58

Merci, les filles ! ça y est : c'est fini. Ouf ! Voici mon avis.

J'ai commencé Thursday Next Tome 3 : Le Puits des histoires perdues. Je n'en suis qu'au chapitre 3 mais je suis déjà morte de rire ! ça promet (en espérant que ça ne retombe pas comme un soufflé ^^).
  • Lisalor

#278 25 Juillet 2013 14:08:41

Alexielle a écrit

J'ai commencé Thursday Next Tome 3 : Le Puits des histoires perdues. Je n'en suis qu'au chapitre 3 mais je suis déjà morte de rire ! ça promet (en espérant que ça ne retombe pas comme un soufflé ^^).

Moi aussi !!! et je suis au chapitre ........ 3 :) on devrait être ok pour le 30 ou le 31 O_o

Cajoleur de couvertures

#279 25 Juillet 2013 15:51:09

je ne connais pas du tout votre nouvelle lecture les filles !
  • Lisalor

#280 29 Juillet 2013 09:09:01

Je pense n'être prête que pour le 31 ... tu en es ou ?