[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Saefiel

Lecteur invétéré

#281 26 Juillet 2013 14:33:24

Lonewolf a écrit

Finis-le, tu lui diras qu'il te regardera jouer au New Game + XD

J'avoue j'ai pas pensé à faire ça !
    Mais bon en ligne je m'éclate aussi, j'adore le réalisme poussé (du genre rater un tir parce que la balle ricoche sur un tabouret qu'un autre viens de faire tomber). Ca change beaucoup des modes dans ce genre auxquels j'ai joué avant et limite tu pouvais tirer à travers les objets :lol:

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#282 28 Juillet 2013 14:45:30

Bon, de mon côté, en plus du New Game + de The Last of Us, je suis à la fin de Prince of Persia : L'Âme du Guerrier (enfin, l'une des 2 fins...), et je ressors Dragon Age Origins ^^
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#283 28 Juillet 2013 16:39:25

Je voudrais trouver un bon RPG sur 360, des suggestions ? Je suis en train de voir le video test de Tales of Vesperia...
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#284 28 Juillet 2013 16:52:26

Tales of Vesperia
    Lost Odyssey (le VRAI FF XIII, en tout cas plus digne de porter ce titre que l'autre arnaque)
    Resonance of Fate
    NieR
    la trilogie Mass Effect
    The Witcher 2 (le 1 n'a malheureusement jamais eu de portage console, ça a été annulé)
    The Elder Scrolls IV : Oblivion
    The Elder Scrolls V : Skyrim
    Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
    Blue Dragon
    Dragon Age Origins (et Dragon Age II est sympa aussi bien qu'il ait été grandement simplifié et expurgé par rapport au premier)
    Risen
    Risen II : Dark Waters

Bon, ça suffira ? XD
    J'ai mis du japonais comme de l'occidental ^^

Dernière modification par Lonewolf (28 Juillet 2013 16:53:24)

• Invité

Invité

#285 28 Juillet 2013 16:56:50

Me suis remis sur Aion, sinon je suis aussi sur ZombieU ..
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#286 28 Juillet 2013 17:39:27

Lonewolf a écrit

Tales of Vesperia
    Lost Odyssey (le VRAI FF XIII, en tout cas plus digne de porter ce titre que l'autre arnaque)
    Resonance of Fate
    NieR
    la trilogie Mass Effect
    The Witcher 2 (le 1 n'a malheureusement jamais eu de portage console, ça a été annulé)
    The Elder Scrolls IV : Oblivion
    The Elder Scrolls V : Skyrim
    Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
    Blue Dragon
    Dragon Age Origins (et Dragon Age II est sympa aussi bien qu'il ait été grandement simplifié et expurgé par rapport au premier)
    Risen
    Risen II : Dark Waters

Bon, ça suffira ? XD
    J'ai mis du japonais comme de l'occidental ^^

Merci pour toutes ces suggestions, je vais faire quelques recherches ! :ok:

• Kelith

Chercheur de mots

#287 28 Juillet 2013 20:32:47

Livresse Des Mots a écrit

Récemment j'ai commencé à joué au MMORPG Aion... J'aime plutôt bien, et j'arrive à m'auto-gérer pour ne jouer qu'une 1h environ par jour, histoire de ne pas redevenir Nolife comme j'ai déjà pu l'être...

D'autres joueurs de Aion sur LivrAddict, à tout hasard ? Vos avis ?

Oui, moi ! :D Ça fait un petit moment que je n'y ai pas joué par contre (c'est dû surtout au fait qu'en jouant seul à ce jeu, on s'ennuie assez rapidement, et puis, j'ai plus de souris là aussi... ^^)

Sinon dernièrement (avant de perdre ma feu souris), je me suis mise à Neverwinter MMO parce que j'avais adoré NWN 2 à l'époque (les serveurs créés par les joueurs étaient super sympa). Bon, les graphismes  des personnages me déplaisent royalement (c'est sûr, c'est pas Aion hein...), mais le gameplay, après avoir eu un bon temps d'adaptation (dans la bêta toutes les touches étaient en qwerty et j'ai mis du temps à piger en fait XD) a fini par bien me plaire, c'est dynamique. Niveau classe, il n'y a que le voleur qui me convienne (comme souvent) mais j'ai été HYPER déçue de ne pas voir la classe druide ! Il y a trop peu de classe, c'est décevant... Les niveaux montent très vite, ce qui est pas mal critiqué j'ai vu, mais ça me convient, je me lasse moins vite.
    Côté skin aussi c'est décevant, les armures se ressemblent toutes sur une même classe... Mais les teintures à thèmes sont sympa.
    En revanche, j'apprécie carrément qu'on puisse obtenir des joyaux gratuitement et pouvoir acheter avec ça la monnaie utilisable sur la boutique du jeu. C'est long, mais c'est faisable.
    (et enfin des chevaux en monture !! Ça me manquait sur Aion alors là je me fais plaisir ! :D)

Dernière modification par Kelith (28 Juillet 2013 20:33:15)

• Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#288 31 Juillet 2013 13:46:59

Tales of Vesperia est vraiment bon. Le jeu est très beau, l'histoire sympa et les costumes (oui oui j'aimeien les quêtes annexes) sont fun. La durée de vie varie entre 40 à 80 heures si tu souhaites faire les annexes.
    (Comme beaucoup de Tales of d'ailleurs)
    Par contre même si j'adore Lost Odyssey ( oui son OST est simplement sublime !), je ne suis pas d'accord avec toi Lonewolf, FFXIII mérite son titre car il a tout de l'essence d'un FF et je trouve le jeu très bon ( j'ai d'ailleurs fait le XIII-2 et j'attend le XIII-3 avec impatience).

Pour ce qui est des RPG, la liste donné par Lonewolf est très bonne et regorge de très bon jeux ! Et je rajouterai FFXIII dedans car pour moi il est très bon ( mais à toi de te faire ton opinion).

Voilà.
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#289 31 Juillet 2013 20:28:07

FF XIII est une arnaque.
    Juste du beau qui cache du vide : scénario aux abonnés absents, pas de contenu annexe, personnages chiants, couloirs tout du long (très ressentis du manque de scénario et d'enjeux), une système d'évolution qui n'a aucun intérêt contrairement au Sphérier ou aux grilles de permis, un système de combat où y a juste à spammer...

FF XIII n'a rien pour lui, est juste une honte pour la saga comme pour le RPG jap. Je suis allé au bout avec beaucoup de mal, j'ai pas eu le courage de finir FF XIII-2, et Lightning Returns, ce sera sans moi (surtout quand on voit que Square se sent obligé d'y aller dans le fanservice et le sexy inutile pour le vendre -__-).
    Et puis, c'est QUOI, cette samba Chocobo chantée dans une repompe ratée du Gold Saucer de FF VII ? Franchement...

Si tu veux, je te laisse ma critique pour les détails.

http://www.senscritique.com/jeuvideo/Fi … ue/2343071

Et la fiche elle-même pour les notes moyennes qui traduisent parfaitement l'incompréhension des joueurs devant ce truc...

http://www.senscritique.com/jeuvideo/Fi … III/185329

Je persiste et signe, en tant que joueur de RPG japs depuis pas mal de temps : Lost Odyssey est ce qui aurait dû être FF XIII et je ne peux que remercier Sakaguchi pour cette perle. L'autre truc inutile signé Square est une arnaque, qui a éclipsé les excellents Resonance of Fate et NieR, sortis presque en même temps, et qui sont plus fun et remplis en 3 heures de jeu que FF XIII sur toute la partie.

Sinon, je rajoute Divinity II : Ego Draconis ^^

Dernière modification par Lonewolf (31 Juillet 2013 20:31:18)

• Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#290 31 Juillet 2013 22:25:09

Je ne vais pas lancer un débat sur le jeu, je pense que yen a assez eu et on ne va pas flood le forum, ce serai pas trop sympa :D
    Je te donne mon opinion (j’ai beaucoup aimé le jeu) du jeu et tu me donnes le tien (apparemment toi non lol).
    Sinon pour ce qui est des autres jeux de ta liste, tu les as tous fait ?