[suivi lecture] Piplo

• nahe

Petit chimiste des mots

#261 19 Juillet 2013 21:22:04

J'aime le théâtre, je note ;)

Belle lecture, quelle qu'elle soit !

Piplo a écrit

Merci les filles. Je retrouve avec plaisir l'ambiance de ces enquêtes au 18ème.

@Stellade, moi j'ai sauté sur l'occasion en suivant un LC de coconut. elle organisera peut être une troisième session!!!

@Lau, June et Nahe: je l'ai déjà dit mais... les sacrifiées est vraiment à découvrir!

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#262 26 Juillet 2013 09:36:58

Whish list ? Le sacrifiés ...

Une question ma chère Piplo, est ce que je t'ai envoyé mon questionnaire du swap effroi et mystère d'halloween ? j'ai un énorme trou de mémoire ... et la date butoire est dans 15 jours !
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#263 26 Juillet 2013 22:40:25

Oh la la June , non je ne l'ai pas et je n'ai pas fini le mien!!! Je m'en occupe ce week end sans faute !!! Des bisous!!
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#264 08 Août 2013 16:29:13

Ouh la la , je ne suis pas venue parler de mon suivi depuis des semaines...
    Voici mes lectures de juillet!

Ce mois ci, j'ai lu un roman un peu particulier: Treize wish road. Il s'agit des aventures d'un chauffeur de taxi de nuit.. on oscille entre délire et anecdotes, fiction et réalité... étrange!
    J'ai lu d'une traite le confident  un coup de coeur. A découvrir vite si vous ne l'avez pas encore lu!
    Hier je me suis plongée sur les conseil de ma mère dans le voile de la peur. Un récit autobiographique fort, dur et poignant!

Là, je viens de passer un moment avec Mourlvat (:heart:). J'ai fini la première partie du combat d'hiver et j'adore!

Bon, je vais faire un tour sur vos suivis et voir où vous en êtes car je ne suis pas passée non plus depuis un petit moment!!!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#265 08 Août 2013 16:36:11

oh la la c'est vrai que ça sent la poussière par ici ! ;) je blaaaague ! Je ne connais pas tes lectures mais appremment tu les as appréciées. Et maintenant, que lis-tu ? Un petit Gaudé ?:sifflote: ah ah !
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#266 08 Août 2013 17:28:25

Je n'en ai plus en stock, mais ça ne devrait pas tardé, on m'a conseillé le tigre bleu de l'Euphrate en théatre et après la belle découverte des sacrifiées, ça me fait de l'oeil!!!

Je lis le combat d'hiver, j'en suis à la moitié et je pense le finir tout à l'heure car il est très prenant!!!
  • Serena

Mange-mots

#267 08 Août 2013 21:31:50

Je ne connais pas du tout mais bonne fin de lecture ;)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#268 09 Août 2013 10:33:08

Ah ! C'est un Gaudé que je ne connais pas. En même temps, pur l'instant, je n'en ai lu qu'un (La Mort du roi Tsongor), que j'ai beaucoup aimé mais pas eu l'occasion d'en lire d'autres !

Bonnes lectures, Piplo !
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#269 09 Août 2013 12:00:10

Merci Serena et Alexielle!
    J'ai fini hier soir le combat d'hiver. C'est un très beau roman, un coup de coeur même si j'étais en colère après l'auteur en le terminant. Je me demandais comment il avait pu me faire ça??? 
    Décidément j'aime vraiment Mourlevat!

Aujourd'hui je commence Ce que Dominique n'a pas su de J Harpmann! J'ai du monde aujourd'hui et on va bouger alors je ne suis pas sûre d'avance beaucoup!!!

Bonne journée!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#270 11 Août 2013 21:02:42

Je me rappelle que la fin n'avait pas été à la hauteur de mes espérances?!!!! c'est ça??? avec "le combat d'hiver".
    Bonne nouvelle lecture :vainqueur:

Bonne soirée!