[Jean-Sébastien Hongre] Auteur d'Un joueur de poker

• Jean-Sébastien Hongre

Auteur

#41 18 Mai 2010 21:20:01

pour Nanet : tout influence, evidémment, le vécu, le constaté, l'imaginaire, et donc le désir, le rêve,

Après, sur un projet littéraire il y a un thème majeure, une dramaturgie et là, il ne faut pas se laisser dérouter, et il faut tenir sa plum si j'ose dire.

Maintenant je vais répondre sur pascale :):)
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#42 18 Mai 2010 21:20:20

Mallou a écrit
    JS a écrit

Changer de vie, se réaliser et exister enfin aux yeux des autres, ce sont ces rêves qui envahissent Antoine le jour où il se découvre un vrai don pour le poker. Sa femme Pascale, enceinte, assiste à cette ambition qui s’éveille, ce rendez vous avec lui-même. De Paris à Las Vegas l'itinéraire d’un être blessé aux rêves jusqu’ici inavoués.

Je trouve que cette 4ème correspond plus au livre.

Je suis d'accord avec Mallou

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#43 18 Mai 2010 21:20:45

La quatrième de couverture ne m'a pas choqué beaucoup plus que ça, je la trouvais juste ce qu'il fallait d'accrocheur mais celle-ci est vraiment bien.
  • Leyla

Serial lecteur

#44 18 Mai 2010 21:21:39

J'attends votre réponse avec impatience :) .
  • El Jc

Guide touristique des librairies

#45 18 Mai 2010 21:21:44

Oui le positionnement est toujours un exercice délicat, dès lors que l'on veux s'ouvrir au lectorat le plus large possible. Merci pour cette petite précision et pour l'exclu de cette nouvelle présentation de la 4e de couv qui devrait je pense élargir le lectorat.
  • valérie

Lecteur assidu

#46 18 Mai 2010 21:22:29

Une petite parenthèse qui m'a fait sourire. Après avoir parlé de votre livre sur mon blog, j'ai reçu une proposition de partenariat/ publicité avec un site de jeu de poker en ligne! Je ne pense pas que ce soit le fruit du hasard. Et j'attendais pour poser la même question que Leyla alors j'attends avec impatience la réponse. Il faut dire que Lexounet et moi nous sommes un peu disputés sur le sujet. ;)
  • Invité

Invité

#47 18 Mai 2010 21:22:51

Pour ma part aussi, la découverte du poker m'a attiré, alors que je n'y connais rien, je ne suis pas sûre que je serai venue vers votre livre sinon... comme quoi, il y a divers cas de figures!
  • Invité

Invité

#48 18 Mai 2010 21:23:37

valérie a écrit

Une petite parenthèse qui m'a fait sourire. Après avoir parlé de votre livre sur mon blog, j'ai reçu une proposition de partenariat/ publicité avec un site de jeu de poker en ligne! Je ne pense pas que ce soit le fruit du hasard. Et j'attendais pour poser la même question que Leyla alors j'attends avec impatience la réponse. Il faut dire que Lexounet et moi nous sommes un peu disputés sur le sujet. ;)

Oui cette question me brûlait les lèvres aussi!

• Leyla

Serial lecteur

#49 18 Mai 2010 21:24:59

evertkhorus a écrit
    valérie a écrit

Oui cette question me brûlait les lèvres aussi!

Contente de l'avoir posée alors :) .

• lagrandestef

Chercheur de mots

#50 18 Mai 2010 21:25:09

Oui pour nouvelle  quatrième de couv, je la trouve plus dynamique