Je vais aller voir ton article sur Oksanen , parce que j'avais été totalement déroutée par elle et son livre purge.
J'ai mis ma liste des nordiques à jour... mais j'en ai encore peut-être dans les cartons et j'ai pas mal de Prix nobel. Mais j'essais de mettre dans cette Pal les plus récents...
En avant pour les découvertes... C'est sûr que le prochain nordique que je vais lire c'est "les tribulations d'un lapin en Laponie" car c'est un partenariat folio.
Un petit coucou en passant ! Je me fais assez rare, désolée, les touristes ont débarqués et boulot, boulot...
Je vois que tu cours derrières les Partes et Lc bon courage ! et bonnes lectures. Biz (et à ta choupette)
Bon j'ai repris un certain rythme de lecture alors ça devrait aller, il faut juste que je ne me laisse plus déborder.
Ma grande profite de ses vacances pour lire et ne rien faire d'autre... grrr ! une ados... Elle a des invitations pour le mois d'Août et elle compte sur papa maman pour faire taxi ! On a beau lui dire que ça ne fonctionne pas comme ça, elle fait juste un petit effort avant de retourner faire ce qu'elle veut... A la rentrée elle va être en internat et je vais la voir encore moins ! =(
Bon sur ceux je file à la cuisine... Ben oui ça ne se prépare tout seul !
Kikou C'era una volta... j'ai testé la gare TGV de Lyon cet été... énorme le parking... on a paumé la voiture car on a confondu 18N avec 18M !
Je suis en train de lire "Il n'y a pas de sparadraps pour les blessures du coeur" de François Szabowski qui est la suite des aventures loufoques de "Les femmes n'aiment pas les hommes qui boivent" ET en même temps je lis "Le juste milieu" d'Annabel Lyon, une partie de la vie d'Aristote romancée. Deux lectures qui me plaisent.