[Suivi Lecture] Naminé

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#21 21 Juin 2013 13:31:01

Voilà qui ne me tente guère : pas fan d'Alice et encore moins des zombies…
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Sookies

Empereur des pages

#22 03 Juillet 2013 22:49:45

Coucou Nami :D

Alors depuis Alice tu lis quoi ? Car j'en ai vu défilé pas mal sur FB et comme ça fait un moment que je te vois plus dessus...

Bref j'espère que tout va bien de ton côté et bonne lecture :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#23 26 Juillet 2013 15:06:15

Merci les filles :bisous:
    C'est vrai que ça faisait un petit moment que je n'étais pas revenue par ici. J'avoue avoir délaissé un peu le fofo au profit de mon blog ces derniers mois, mais je vais essayer de venir plus souvent !

Alors j'ai fini ce matin Ma vie toute pourrie de Jenny Smith, c'était une très bonne lecture jeunesse pour la catégorie d'âge visée (j'avoue que ce n'est plus de mon âge, mais j'ai passé un bon petit moment quand même).

Et maintenant, je lis le Serment d'une Reine, tome 3 des Royaumes invisibles !

<image>

Je ne mets pas de résumé par peur de spoiler :lol:
  • JuNa62

Puits de lecture

#24 27 Juillet 2013 23:59:16

Je viens de regarder le résumé du tome 1, ça a l'air sympa comme saga...

Bonne lecture
  • Mycoton32

Membre honoraire

#25 28 Juillet 2013 10:31:01

Bonne lecture, j'avais lu le T1 en VO, j'ai la suite en VO dans ma PAL mais depuis ils sont sortis en VF et j'ai la flemme :P
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#26 13 Septembre 2013 20:27:43

Cette série me tente bien.
    Je suppose que tu es passée à autre chose depuis ? ^^
  • Naminé

Constructeur de PAL

#27 13 Septembre 2013 20:50:55

Cette saga est vraiment super, Julie Kagawa est une de mes auteures préférées :)

Cette semaine je lis "Six ans déjà" de Harlan Coben, car je mourrais d'envie de retrouver cet auteur !

<image>

Depuis six ans, Jack tente d'oublier Natalie, la femme qui lui a brisé le cœur en épousant un autre homme, Todd. Quand il découvre l'avis de décès de ce dernier dans le journal, Jack ne résiste pas et décide de se rendre aux funérailles. Mais surprise, la veuve éplorée n'est pas Natalie ! Et le couple était marié depuis dix ans... Jack part à la recherche de son grand amour, mais leurs amis communs semblent tous avoir disparu ou avoir oublié son existence...

Pour l'instant c'est pas mal du tout ! Il y a beaucoup de mystère autour de cette Natalie... ^^ Je file au lit retrouver mon livre !

Dernière modification par Naminé (13 Septembre 2013 20:51:36)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#28 13 Septembre 2013 21:07:08

J'ai très envie d'essayer cette auteure.

Ton Harlan Coben a pas l'air mal non plus ;-)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#29 14 Septembre 2013 22:06:58

Oui ! Je l'ai fini cet après-midi, j'ai bien aimé ! Et puis comme ça, je change un peu de genre... Ce livre ressemble beaucoup à "Ne le dis à personne", j'ai vraiment bien aimé...

Je commence la suite de Never Sky ce soir ! Je suis très contente parce qu'il y a un résumé du premier tome au début du livre, histoire de se rafraîchir les idées (pourquoi ils ne font pas ça pour TOUTES les sagas ? XD Ce serait plus simple :lol: ).

<image>

Je ne mets pas le synopsis pour ceux qui n'ont pas lu le premier tome et qui passeraient par ici...
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#30 15 Septembre 2013 07:59:05

J'ai entendu beaucoup de bien  de "Les royaumes invisibles", honte à moi je ne me suis pas encore penchée sur cette saga. Mais j'avais adorée "Je suis une immortelle". Je n'ai lu qu'un Coben pour l'instant et j'avais pas plus accrochée que cela. Bonne lecture avec la suite de "Never Sky".

Dernière modification par Sokitty (15 Septembre 2013 10:47:26)