[Suivi lecture] Milie

• Soleya

Lecteur assidu

#51 28 Juin 2013 18:45:51

Ah oui il est génial ^^ Contente qu'il t'ait plu :)
  • Milie

Espoir de la lecture

#52 28 Juin 2013 18:47:44

Je suis contente aussi, j'avais trop peur d'être déçue mais au final j'ai adoré! :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#53 01 Juillet 2013 19:06:50

Et quelle est ta lecture actuelle?
  • Milie

Espoir de la lecture

#54 02 Juillet 2013 20:19:28

Jul' a écrit

Et quelle est ta lecture actuelle?

Pour l'instant je n'ai pas encore commencé mais dès ce soir je me lance dans un nouveau genre, je ne suis pas du tout thriller et tout ca mais bon là le résumé m'intéressait et la couverture me plait énormement, je vais donc tester en espérant que ca va me plaire et que je ne vais pas l'abandonner.
    Ma lecture sera donc: les apparences de Gillian Flynn <image>

• MyrtiIIe

Petit joueur sur les mots

#55 02 Juillet 2013 20:22:19

Je ne connais pas n_n Par contre, je vois que tu as lu Qui es-tu Alaska. Tu as bien aimé ? :)
    Bonne lecture !
  • Milie

Espoir de la lecture

#56 02 Juillet 2013 20:33:58

MyrtiIIe a écrit

Je ne connais pas n_n Par contre, je vois que tu as lu Qui es-tu Alaska. Tu as bien aimé ? :)
    Bonne lecture !

Oui, j'ai beaucoup aimé ;)
    Merci, bonne lecture à toi aussi :)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#57 16 Juillet 2013 09:57:57

Alors, ce thriller? Tu accroches?
  • Milie

Espoir de la lecture

#58 17 Juillet 2013 19:10:03

oui, j'aime beaucoup malheureusement je n'avance pas assez vite à mon gout, je veux trop le finir mais je n'ai pas le temps nécessaire pour le faire :x vite que j'ai fini le boulot^^
    Mais sinon oui je suis rentrée dans l'histoire assez facilement et je veux savoir la fin, j'avoue qu'on se fait avoir tout le long de l'histoire donc ca ajoute du suspens... c'est que du bonheur :)
  • Milie

Espoir de la lecture

#59 27 Juillet 2013 11:19:39

je peux enfin dire que je l'ai fini!!!! ENFIN! J'aurais aimé le lire en moins de temps que cela mais bon des fois on peut pas faire autrement ^^
    Que dire sur ce livre? eh bien que j'ai juste adoré, j'ai voulu tenté ce genre et je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi ce livre là. Très intéressant avec pleins de rebondissements qui nous font un peu perdre la tête et tout au long du livre on passe de l'attachement au "dégout" envers les différents personnages. Y a juste la fin qui me laisse perplexe, non pas qu'elle ne me plaise pas mais j'aurais préféré que ca se termine différemment ^^
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#60 28 Juillet 2013 21:46:16

Chouette, si tu as vécu une bonne expérience (et je comprends la frustration de ne pouvoir lire autant que l'on veut) !
    Tu retenteras un thriller alors?

As-tu déjà choisi ta prochaine lecture ?