[Suivi lecture] Black Siren

• Black Siren

Baby lecteur

#61 23 Juillet 2013 10:17:33

Bonjour à tous!
    Désolée pour cette absence, mais je suis partie en vacances! Il faut bien se reposer de temps en temps ;)
    Maintenant me revoilà, et en pleine forme! :pompom:

Alors alors...beaucoup de lectures adorées, d'autres moins, si vous suivez mon blog vous savez desquelles je parle!

Plusieurs petites questions à tous ceux qui passeront aimablement par ce suivi:
    - C'est moi ou la fin de La chambre des morts de Franck Thilliez, est un carnage?
    - Quelqu'un ici est-il adepte d'Amelith Deslandes? Un avis sur son roman?

Sur ce je vous souhaite à tous une excellente journée et au plaisir de vous lire!
    :bisous::bisous::bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#62 27 Juillet 2013 20:49:40

Bon retour !

Par contre, je ne saurais pas t'aider, je n'ai lu ni l'un ni l'autre de ces romans !
  • Black Siren

Baby lecteur

#63 28 Juillet 2013 22:38:19

Merci Jul'!
    Y'a pas de problème, on ne peut pas tous lire les mêmes choses, sinon ce serait triste! :)
    J'ai vu qu'en ce moment tu te plonges dans Les rois maudits? J'adorais quand j'étais petite! J'en garde un bon souvenir! Et toi, tu aimes? Je n'ai pas trouvé la chronique du tome 1 sur ton blog?
    Au plaisir de te lire à nouveau!
    :danse:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#64 29 Juillet 2013 14:19:46

Oulala, en effet, tu ne la trouveras pas, la lecture du premier tome remonte à très loin... Mais ça me plait, j'aime l'Histoire ;-)

Qu'as-tu choisi?
  • Black Siren

Baby lecteur

#65 03 Août 2013 11:42:58

J'ai lu La chambre des morts et Les résidents!
    Du bon et du mauvais sur les deux! Mais pour chacun, un excellent moment de lecture :) C'est l'essentiel!

Actuellement je suis dans La sagesse des morts de Rodolfo Martinez. Surprise au début et puis...je suis dedans à 200% !:pompom:
    Je ne tarderai pas à donner mon avis!

Un excellent samedi et bonne lecture!
    :bisous::jelis::bisous::jelis:
  • Akhesa

Lecteur averti

#66 04 Août 2013 20:33:49

Je connais pas du tout, je vais aller voir =)
    Bonne lecture à toi !!  :bisous:
  • Black Siren

Baby lecteur

#67 23 Septembre 2013 09:25:49

Oh là là, que de choses depuis ma dernière venue!
    La plupart des livres que je lis sont chroniqués sur mon blog, sauf lorsqu'ils n'entrent pas dans sa "ligne". :jeboude:

Du coup, je passe par là pour savoir qui a lu le magnifique témoignage de Rudolf BRAZDA; Itinéraire d'un triangle rose? Je l'ai terminé il y a peu et je n'ai qu'une chose à dire: sa façon de vivre et de percevoir les événements est une véritable leçon d'existence! J'ai lu de nombreux témoignages de déportation, mais celui-ci est différent, il y a un véritable optimisme à travers les pages, malgré la pesanteur du sujet.

Aujourd'hui me voilà partie dans Savoie, une montagne de légendes, je voyage et rêve, "que la montagne est belle, comment peut on s'imaginer..." :sifflote:

Et pour mon blog, j'ai entamé le tome 1 de American vampire, j'adore le design pour l'instant! Vous connaissez?

Sur ce, je vous souhaite à tous une merveilleuse semaine, et au plaisir de vous lire à nouveau,
    :bisous::bisous::bisous:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#68 23 Septembre 2013 09:34:27

Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de te régaler avec :)
  • Black Siren

Baby lecteur

#69 23 Septembre 2013 09:46:26

Merci :D
    Bonne lecture à toi aussi, je suis allée voir ton profil et je dois bien avouer que je ne connais pas non plus ce que tu lis! Mais l'essentiel, c'est que ça nous plaise!
    Bonne journée!
    :bisous:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#70 23 Septembre 2013 09:47:21

Oui, je crois aussi. Je ne pense pas qu'il y est de "meilleurs" livres que d'autres. L'essentiel est que nous voyagions!