[Suivi lecture]Lisalor

• Stellade

Englouti sous les livres

#191 27 Juillet 2013 22:56:24

Bonne continuation avec ton "Puits"...Je le lirai certainement un jour.
    Profite bien :coule:  et bon dimanche , les doigts de pieds en éventail :ptdr:

Dernière modification par stellade (27 Juillet 2013 22:56:36)

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#192 29 Juillet 2013 09:01:12

Merci Stellade, les doigts de pied en éventail c'est pour la fin de la semaine :) ... et chez moi c'est plutôt les doigts de pied en paratonnerre !!!
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#193 29 Juillet 2013 09:31:31

Ça vient ça vient les congés ! Très bon courage pour cette dernière semaine.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#194 29 Juillet 2013 13:21:47

Je suis aussi dans Le Puits ^^ (tu ne m'y as pas vu ? mdr)

Bonne lecture, Laure !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#195 30 Juillet 2013 08:21:45

Ouiiiiiiiiiiiiiii  !!! Stéphanie ça sent les congés demain j'ai posé mon mercredi, histoire d'avoir un avant gout de vacances :)

Alexielle j'aurai pu te croiser dimanche dans le puits mais de Dôme !!! je suis passée juste à côté de chez toi ....

Hier j'ai publié mon billet sur le challenge Livra'deux : "Lunatic Café de Laurell K. Hamilton

J'ai terminé "Le puits des histoires perdues" de Jasper Fforde, une LC que je fais avec Alexielle :) je vais faire mon billet aujourd'hui et je devrais être prête pour domingo !!

J'ai commencé "Derrière la haine" de Barbara Abel et je pense activement aux livres que je vais emmener en vacances !!!
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#196 30 Juillet 2013 10:35:54

ah je vais suivre ta lecture de derrière la haine car il est aussi dans ma pal. Bon courage pour ton dernier jour !
    tu viendras nous raconter ce que tu as choisi de mettre das tes valises comme bouquin...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#197 30 Juillet 2013 16:28:29

Je ne connais aucune de tes lectures, mais j'espère que tu apprécies et que tu apprécieras tes vacances!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#198 30 Juillet 2013 20:51:05

Bonne lecture!!!
    Important, la Pal de vacances...à choisir avec soin. Bonne reflexion :angel:
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#199 30 Juillet 2013 21:26:39

Oh oui, très important :clapi:
    Moi, à ta place, je prendrais le purgatoire des innocents, le clan des otori, le jo nesbo et le thilliez =D
    enfin, je dis ça, je dis rien, moi :P
  • Mycoton32

Membre honoraire

#200 31 Juillet 2013 08:53:08

Bonne lecture et bon choix de livres pour les vacances :-)