[Suivi lecture] MyaRosa

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#361 29 Juillet 2013 13:54:55

Cela fait plaisir de retrouver dans ton billet d'Autobiographie d'une courgette, ces passages qui m'ont tant plu. Sympathique billet en tout cas!

Si nous ne nous recroisons pas ici, je te souhaite par avance de bonnes vacances. Profite bien de toute ta grande famille Mya :)

Bonne fin de lecture aussi.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#362 29 Juillet 2013 19:20:23

Alexielle : Ca doit être superbe les châteaux de la Loire. J'espère que ce WE se concrétisera. ;) Et on se fera une virée en librairie très bientôt, j'espère.  ;)

Merci C'era. J'ai passé un très bon moment avec le roman de Gilles Paris. J'ai noté plein d'extraits. :)

J'ai terminé le second tome de La Sélection. J'ai beaucoup aimé. Je vais maintenant me replonger dans le Susan Fletcher et ensuite je lirai certainement Jumelles et "Purgatoire des innocents" avant d'attaquer mes romans de la rentrée. :) Un chouette programme, je pense. :)

Bonne soirée
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#363 29 Juillet 2013 20:32:30

Jumelles est un premier roman très sympa et très agréable à lire :)

Bonne lecture (et bonnes vacances si j'ai bien compris ;))
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#364 29 Juillet 2013 21:36:00

Qu'y a t il d'intéressants comme romans de la rentrée?
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#365 31 Juillet 2013 10:55:01

Merci :)

Aveline : Ton avatar est superbe.

Donc, je continue le Susan Fletcher, toujours aussi lumineux. :pink: J'ai vraiment envie de prendre mon temps alors je savoure quelques pages par-ci par-là. Finalement, je n'ai pas résisté à ma pile de la rentrée et je suis en train de lire "La Servante du Seigneur" de J.L. Fournier. J'aime beaucoup cet auteur.

Bonne journée.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#366 31 Juillet 2013 11:01:16

Pour ma part, il faudrait que je m'active un peu et que j'avance significativement dans La Guérisseuse et le Roi de Barbara Wood ! J'aimerais l'avoir fini vendredi au plus tard pour pouvoir commencr la sélection du Prix Confidentielles ! J'ai 10 titres à lire pour le 25 septembre !  :sifflote:

Bonne lecture, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#367 31 Juillet 2013 12:19:51

Bon courage, Ingrid. J'ai également une dizaine de titres à lire pour le... 23 août ! Il va falloir que j'accélère aussi. :D On va y arriver ! :pompom:
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#368 31 Juillet 2013 13:14:41

Courage les filles ! Perso, en ce moment je lis pour le plaisir mais je me contrains à changer de style régulièrement !

Bonne journée ! :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#369 31 Juillet 2013 14:02:01

Oui, on va y arriver, pas de doute là-dessus ! J'ai de la chance, les titres que j'ai à lire ne dépassent pas les 300 ou 400 pages ! Pas de pavés à l'horizon ! Et toi, Mya ?!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#370 31 Juillet 2013 18:50:50

MErci pour mon ava :) Je fête l'été =)