[Cast, P. C. & Kristin] La maison de la nuit - Saga

• lulai

Dompteur de pages

#241 08 Juillet 2013 11:25:25

Ikebukuro a écrit

J'aimerai bien que les sorties poches accélèrent un peu car je finis par perdre le fil et dans la mesure où j'ai commencé dans cette collection, je ne vais pas changer maintenant...

C'est vrai que parfois c'est long je ne sais même plus cbm de tomes sont sortis en tout

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#242 11 Juillet 2013 21:08:17

9 il me semble! (ou en tout cas c'est ce que j'ai vu à la fnac hier)...  Au prix où ils sont... :-1:
  • dévoreur-de-livre

Livraddictien débutant

#243 29 Juillet 2013 20:28:36

J'ai lu le premier tome et je suis hyper fan, l'univers est hyper riche et c'est juste.................. incroyable !!! C'est un classique de la bit-lit!
  • Emyline

Passionné du papier

#244 29 Juillet 2013 21:37:52

Personnellement, je n'ai pas trop accroché à cette série. Je n'ai lu que le tome 1. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais du coup j'ai laissé tomber..
  • JuNa62

Puits de lecture

#245 29 Juillet 2013 21:39:59

J'ai relu les 2 premiers tomes pour pouvoir continuer avec la suite que j'ai récupéré, j'aime vraiment cette série.
  • livraventures

Passionné du papier

#246 31 Juillet 2013 06:27:08

Je ne veux pas trop parcourir les pages de ce post par peur de spoilers (je n'ai, pour l'instant, lu que le tome 2). Mais j'ai une petite question pour vous. ^^ Dans beaucoup de commentaires que je lis sur la série, on parle de Lucie. C'est quel personnage? J'ai la série en VO et il n'y a, pour l'instant, aucun personnage qui se nomme Lucie. Je me doute bien que le nom aie été changé dans la traduction mais je suis curieuse de savoir c'est qui? ^^
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#247 31 Juillet 2013 09:33:46

hedyuigirl a écrit

Je ne veux pas trop parcourir les pages de ce post par peur de spoilers (je n'ai, pour l'instant, lu que le tome 2). Mais j'ai une petite question pour vous. ^^ Dans beaucoup de commentaires que je lis sur la série, on parle de Lucie. C'est quel personnage? J'ai la série en VO et il n'y a, pour l'instant, aucun personnage qui se nomme Lucie. Je me doute bien que le nom aie été changé dans la traduction mais je suis curieuse de savoir c'est qui? ^^

C'est la meilleure amie de Zoey ;) Sa copine de chambre à l'école.

• livraventures

Passionné du papier

#248 31 Juillet 2013 20:50:36

Ohhh!!! En VO elle s'appelle Stevie Rae. ^^ Et parce que je suis curieuse est-ce que d'autres noms ont été changés? En VO il y a Stevie Rae (sa meilleure amie), Erin et Shaunee (les ''jumelles''), Damien, Jack, Erik, Heath, etc. ^^

Merci de m'avoir répondu. :)
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#249 31 Juillet 2013 23:18:02

hedyuigirl a écrit

Ohhh!!! En VO elle s'appelle Stevie Rae. ^^ Et parce que je suis curieuse est-ce que d'autres noms ont été changés? En VO il y a Stevie Rae (sa meilleure amie), Erin et Shaunee (les ''jumelles''), Damien, Jack, Erik, Heath, etc. ^^

Merci de m'avoir répondu. :)

Stevie Rae ?! Ce n'est pas du tout la même chose ^^ C'est zarbi qu'ils changent les noms comme ça ...
    Je crois que pour les autres, c'est bon. Il y a bien Erin et Shaunee, Damien, ... ;)

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#250 31 Juillet 2013 23:32:47

Oui, moi aussi ça m'avait beaucoup surprise, d'autant que je vois pas trop le rapport entre Stevie Rae et Lucie... Non?