[Suivi lecture] Vivi Potter

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#761 26 Juillet 2013 10:16:18

June a écrit

Petite solidarité ( mais toute ptite parce que c'est pas comparable !!! ) micro inondation au reveil à cause d'une fuite du frigo !  :jesors:

:)

• Stellade

Englouti sous les livres

#762 27 Juillet 2013 13:31:22

bon week-end ma Vivi!!! Bon courage pour tes tracas!
  • Vivi Potter

Mange-mots

#763 27 Juillet 2013 14:36:29

Lol trop marrante june =) je ne sais plus si je l ai dit ou pas mais le plombier revient lundi matin et le parquettiste lundi aprem.on verra.la fuite touche 4 niveaux...des moisissures apparaissent a la porte d entrée, l eau ressort par les carrelages, ca fait des dépôts blancs qui puznt le vinaigre
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#764 28 Juillet 2013 10:30:18

Bon dimanche mon pti chat gros bisous
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#765 29 Juillet 2013 09:46:31

Ah ben c'est gai  chez toi ! ma pov' vivi... Heureusement que c'est l'été et que tu peux aérer ...
    grosses pensées pour toi. et bon courage !;)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#766 29 Juillet 2013 10:07:31

purée à ce point ! Sympa dis donc, ce n'est pas à moitié... bon courage !
    tu trouves quand même un peu de temps pour toi dans cette galère ? tu bouquines un peu ?

Dernière modification par Stephanie-plaisir de lire (01 Août 2013 10:35:41)

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#767 30 Juillet 2013 21:43:18

:heart: j-7 tic tac tic tac gros bisous
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#768 31 Juillet 2013 08:58:37

C'est l'été maudit !!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#769 01 Août 2013 02:19:27

Tout va miiiiiiiieux? :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#770 01 Août 2013 07:40:50

Bonjour les filles! Désolée pour le silence radio.mais c est vrai que ces derniers jours c etait galère et j ai la flemme d allumer l ordi.avant hier, j ai passe ma journée. A attendre le plombier en lisant des mangas.il devait venir a 9h il est arrive a 10h35.il a regarde notre étage, les étages du dessous et finalement il m a dit qu il allait revenir avec un collègue dans l aprem.ils st finalement arrives peu apres 17h! L autre gars a tt de suite trouve d ou ca venait.ca vient bien de chez nous.un tuyau de raccordement de l alimentation d eau avait été mal posé.il a fallu le changer entièrement.ca faisait 9mois que de l eau coulait dans la gaine et nous on n avait rien vu car c est cache par le chauffe eau et l eau coule le long du tuyau pour aller dans la gaine donc pas de trace sur le sol...lr parquettiste est venu en début d aprem.il a pris les cotes.tt le parquet va être change mais on ne sait pas quand.il faut que la dalle en béton soit seche.ca va être galère se bouger les meubles etc...
    Du coup peu de lecture ces derniers tps j ai termine once upon a time et je pense lire peut être une romance et ensuite enchaîner sur l epouvanteur.j ai commande le tome 3 et achete le 4 :D en ce qui concerne la prime, le début ne m emballe pas...je n ai pas envie de m y replonger.peut être plus tard.demain soir cine :) je vais voir Insaisissable.avec les magiciens braqueurs de banque.samedi midi pique nique et dimanche midi, repas d anniversaire.cet aprem c est d ailleurs prospection cadeau et j espère achat.bonne journée les filles <3 plein de bisous