[Suivi lecture] Kyeira

• Kyeira

Passionné du papier

#301 25 Juillet 2013 13:09:06

"Non, tu peux pas faire ça. T'en vas pas ! Ne pars pas...s'il te plaît. Personne n'est jamais resté aussi longtemps avec moi. Si tu t'en vas... ma mémoire a fait beaucoup de progrès depuis qu'on se connaît. P. Sherman, 42 hum... 40...2... Ha, ça va me revenir j'en suis sûre, c'est là, je sais que c'est là quelque part, il suffit que je te regarde pour que ça revienne. Il suffit que je te regarde dans les yeux et je me... Je me sens chez moi... S'il te plaît... je veux pas que tu t'en ailles... Je ne veux plus oublier..."

Haaaan, cette déclaration est troooop belle :pink: Ça vous rappelle un certain dessin-animé ?

Bon sinon ce matin je suis de boooonne humeur ! J'avance doucement dans Animale. Je pense que je l'aurai fini ce soir ou demain. Ce livre a quelque chose de vraiment particulier et qui lui est énormément favorable, mais ça je le garde pour ma chronique. :sifflote:

Et ce matin j'ai reçu ceciiiii :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Vous lisez quoi en ce moment ? :)

Dernière modification par Kyeira (25 Juillet 2013 13:11:28)

• Kyeira

Passionné du papier

#302 25 Juillet 2013 21:35:11

Voici ma chronique sur Animale qui fut un coup de coeur énorme ! :D

Par contre je m'inquiète un peu.. Peut-être que j'aurai du en dévoiler un peu plus sur les personnages, ou sur l'intrigue ? Mais j'ai l'impression que ça gâcherait tellement ! Du coup ça me rend perplexe :emb:

Enfin bon.. Et là j'hésitais entre trois lectures : Le Combat d'Hiver, Les yeux jaunes des crocodiles & De l'eau pour les éléphants.
    Je pense plutôt partir sur la seconde :D

Bisous à tous ;)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#303 27 Juillet 2013 15:17:02

Coucou ! J'ai été lire ta chronique, et tu fais très bien passer ton sentiment ! Donc, le principal, selon moi. Si tu en avais divulgué plus, ça aurait peut-être donner moins envie de le lire, puisqu'on a déjà des éléments ! Là, il reste une part de mystère ^^

Qu'as-tu pris finalement ?
  • Kyeira

Passionné du papier

#304 27 Juillet 2013 17:51:08

D'accord, merci de ton avis très pertinent ! :)

Alors, j'ai finalement choisi Les Yeux jaunes des crocodiles et je ne m'attendais pas à le lire aussi vite. Ce soir il est fini =)
    Vue le nombre de pages je m'attendais également à ce qu'il tienne longtemps mais pas du tout et c'est vraiment agréable aussi !
    J'ai trouvé la première partie un peu spéciale, et j'avoue avoir eu du mal à bien apprécié (surtout après le coup de c?ur que j'ai eu). Mais finalement j'aime beaucoup le réalisme de la plume de l'auteure et l'histoire est sympathique. D'autant plus que vers le milieu ça devient assez intéressant et fait passer un bon moment.

Oh puis j'ai eu une très bonne nouvelle ce matin !
    Il y a quelques semaines, j'étais tombée par hasard sur le lien pour être chroniqueur pour Lire en Live chez Nathan, et j'avais rempli le formulaire.
    Et ce matin j'ai reçu le mail annonçant que j'étais pré-sélectionnée pour lire le roman Réseau(x) et j'étais super contente, en espérant que ça se poursuive ! :D

Voilà voilà ! =)
  • PrettyBook

Livraddictien débutant

#305 28 Juillet 2013 18:51:55

Bravo pour ta pré-sélection :clapi:
    Sinon, De l'eau pour les éléphants me tente énormément. J'ai hâte de voir ta future chronique
  • Kyeira

Passionné du papier

#306 29 Juillet 2013 19:07:17

Elle arrivera sûrement un fin de semaine ^^

Pour l'instant je poste ici ma chronique pour Les Yeux jaunes des crocodiles : http://croquelesmots.blogspot.fr/2013/0 … s-des.html

Ici la vidéo de mon C'est lundi :) http://croquelesmots.blogspot.fr/2013/0 … us-36.html

Sinoooon.. J'ai commencé Le Combat d'Hiver et j'apprécie beaucoup l'ambiance =)
    Et.. rien à voir mais j'ai dépassé la moitié de la saison 2 de Pretty Little Liars.
    Et bonne nouveau, j'ai quelqu'un de super génial qui me tient compagnie.. Mon mal de tête :pink:
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#307 01 Août 2013 14:20:09

Courage pour ton mal de tête, c'est pas marrant ça.
    Et bonne lecture :)
  • Kyeira

Passionné du papier

#308 02 Août 2013 15:58:12

Merci :goutte:
    Bon, alors en ce moment j'ai moins le temps de lire, car :
    - Je travaille aux champs (et j'adore ça !)
    - J'ai repris Skyrim, ahah
    - J'avance les épisodes de Pretty Little Liars.

Et puis je trouve que j'ai un peu de mal à avancer dans Le Combat d'Hiver même si c'est très intéressant ! =D P't'être me forcer un peu ?
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#309 02 Août 2013 22:27:31

Ahhhh Skyrim ! Ca me rappel mes soirées à être à fond derrière mon homme en l'encourageant ! Haha !
    Et le travail au champs je connais alors je compati ! Pas tous les jours faciles surtout avec cette chaleur !
  • nanou11

Lecteur timide

#310 03 Août 2013 12:51:13

Le combat d'hiver ! C'est une lecture que j'ai adoré ! Passe un bon moment avec elle :)