[Suivi lecture] bea285

• bea285

Passionné du papier

#531 30 Juillet 2013 21:46:52

Alors j'ai fini dimanche, Avant d'aller dormir et je suis maintenant dans la lecture de

Nord et Sud de ELisabeth Ganskell et j'adore. :3 Je le dévore, malgré le fait que ce soit un classique de la littérature anglaise.

<image>
  • JuNa62

Puits de lecture

#532 30 Juillet 2013 21:49:51

Tu as aimé Avant d'aller dormir? C'est un livre qu'avait beaucoup apprécié ma patronne lors de mon stage en librairie, mais je ne l'ai pas lu, bien que tentée.
  • bea285

Passionné du papier

#533 30 Juillet 2013 21:55:10

@ Juna62: Ma lecture m'a plu. Mais ce thriller ne m'a pas pris au ventre comme beaucoup de lecteur et je n'avais pas une envie irrémédiable de tournée les pages. J'ai admirer l'écriture de l'auteur qui nous fait voir un aperçu de cette femme amnésique sans avoir une impression de répétition. Cependant, j'ai compris la chute du livre et du coup, cela fait perdre le charme du thriller. Cela n'engage que moi, et ce fut une bonne lecture mais j'ai préférée d'autres thrillers. Peut être en avais trop d'attente.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#534 31 Juillet 2013 08:46:10

ooooo Nord et sud,j'aimerai beaucoup le lire, bonne continuation
    régale toi bien :)

ah zut si tu avais deviné la chutes effectivement cela perd de son attrait :(
  • bea285

Passionné du papier

#535 01 Août 2013 15:17:20

@ Candyshy: J'en est deviné une parti de la chute et du coup c'est un peu dommage. :) Sinon il me reste 100 pages de Nord et sud et je ne fais que ça, c'est un vrai plaisir cette lecture. :)
  • Candyshy

#536 01 Août 2013 15:28:50

oui bien dommage :(

ooo arrête de me tenter avec Nord et Sud, j'avais adoré le téléfilm avec patrick swayze ... oulà ça me rajeunie pas ça :ptdr:
  • bea285

Passionné du papier

#537 02 Août 2013 11:45:18

Alors je viens tout juste de finir Nord et Sud et c'est un véritable coup de cœur pour cette lecture. Elizabeth Gaskell sera avec Jane Austen, mes auteurs anglais de l'époque préférée. ^^

Je commence une autre lecture dans un tout autre genre:

La princesse maudite de Julie Kagawa, le premier tome de la série Les royaumes invisibles.

<image>
  • Candyshy

#538 02 Août 2013 14:05:39

Bonne lecture :) et très bon week end !
    bises
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#539 23 Août 2013 19:37:24

hello !! Alors qu'as tu pensé de ce premier tome ?
    Tu lis quoi en ce moment ??? Tes vacances se sont bien passées ? (...c 'est bon, c'est bon, j'arrête l'interrogatoire ici !!)
  • bea285

Passionné du papier

#540 24 Août 2013 20:32:55

Alors mes vacances ne m'a pas permis de faire beaucoup de lectures. Mais mes vacances en Croatie et au bord de la mer était superbe, je veux y retourner!!!
    J'ai lu:
    Hunger games tome  de Suzanne Collins que j'ai beaucoup aimé. :)
    Northanger Abbey de Jane Austen, qui est une lecture fidèle à elle même ^^

Je vais enchaîner sur une romance: Les highlanders du nouveau monde, Sur le fil de l'épée de Pamela Clare.

<image>