[Martin, George R.R.] Le Trône de Fer - Saga

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#951 20 Juillet 2013 16:00:43

Merci Lone :D
  • Invité

Invité

#952 24 Juillet 2013 12:01:05

Une date est connue pour le tome 16? (oui on a pas tous eu le courage d'attendre la parution de l'intégrale 5).
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#953 25 Juillet 2013 13:18:39

Faudrait déjà que le tome 6 soit publié en VO, hein, avant de le découper en petits morceaux ;)

Donc, non, pas de date pour le tome 6 VO, donc, les tomes 16/17/18 (restons sur un découpage en 3 pour celui-ci, même si c'est hypothétique), pas de date de sitôt non plus.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#954 25 Juillet 2013 17:04:37

Je suis dans le tome 2 J'ai lu - Le Donjon Rouge - et j'aime tout , y compris l'écriture et ses tournures médiévales même si j'ai bien compris elle ne correspond pas tout à fait à l'original.
    et c'est carrément addictif comme lecture… j'ai du mal à me décrocher du bouquin. Bref, que du bonheur ! je suis contente de m'être laissée tenter :D

Dernière modification par Mypianocanta (25 Juillet 2013 17:04:59)

• Invité

Invité

#955 27 Juillet 2013 17:12:05

Lonewolf a écrit

Faudrait déjà que le tome 6 soit publié en VO, hein, avant de le découper en petits morceaux ;)

Donc, non, pas de date pour le tome 6 VO, donc, les tomes 16/17/18 (restons sur un découpage en 3 pour celui-ci, même si c'est hypothétique), pas de date de sitôt non plus.

Oui enfin quand je parlais du tome 16,  je voulais parler de la suite tout court, même pour le tome 6 en VO. Mais ça a pas l'air d'être dans l'immédiat donc :(. C'est dur d'attendre :D.

• arlavor

Amant des romans

#956 01 Août 2013 16:58:52

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes (les intégrales), j'ai trouvé, comme Mypianocanta, que c'était très addictif comme lecture. J'ai très hâte de m'acheter le troisième tome (et le deuxième vu qu'il n'était pas à moi =( ) pour connaitre la suite de cette fascinante histoire. =)

Je crois qu'une de mes scènes préférées, c'est une des premières lorsqu'ils trouvent la louve géante et les six petits louveteaux. J'aime beaucoup Eddard, Arya, Sansa, Jon, Tyrion et Sandor.
  • cecile-tte

Lecteur du dimanche

#957 01 Août 2013 21:28:17

Je suis en train de le lire ! J'adore ! Mais il y a pleins de personnages :o
  • Booklimique

Dompteur de pages

#958 02 Août 2013 15:59:25

Je suis en train de lire L'Intégrale 1 et j'adore ! Si au début le style me faisait un peu peur, je m'y suis fait très vite et au final ça se lit super bien.
    Et regarder la série TV aide beaucoup pour les personnages, lieux etc.
  • Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#959 13 Août 2013 18:15:09

Pour le moment je n'ai lu que le tome 1 (pas en integral, je suis pas fan des integrals) et c'est vrai que c'était un peu long quand même mais en même temps très accrocheur, vraiment j'ai passé un très bon moment. Et jon m'a vraiment beaucoup touché
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#960 13 Août 2013 18:34:50

Evasions-world a écrit

(pas en integral, je suis pas fan des integrals)

Sauf que ce n'est pas une intégrale comme déjà mentionné plusieurs fois mais bien 1 volume, qui correspond au tome 1 anglais. La version française a été découpée dès la première édition.
    Bon, après on peut préférer la version découpée parce que ça fait des livres plus courts à lire, ça je peux le comprendre ^^