[Cast, P. C. & Kristin] La maison de la nuit - Saga

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#251 31 Juillet 2013 23:44:28

Je te rassure, je ne le vois pas non plus ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#252 01 Août 2013 05:25:31

Moi non plus je ne vois vraiment pas le rapport. >_< Je préfère Stevie Rae. Contrairement à Lucie je trouve que ça va bien avec son ''trip'' country et son accent campagnard. ^^
  • lulai

Dompteur de pages

#253 01 Août 2013 12:41:11

hedyuigirl a écrit

Moi non plus je ne vois vraiment pas le rapport. >_< Je préfère Stevie Rae. Contrairement à Lucie je trouve que ça va bien avec son ''trip'' country et son accent campagnard. ^^

Mais j'ai l'impression que c'est un nom d'une célébrité et vu que le lecteur ne comprend pas la référence ils ont du changer le nom ms moi qui lit en anglais je trouve Stevie Rae beaucoup plus sympa

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#254 01 Août 2013 19:18:06

Ah, oui, c'est peut être une référence, effectivement!
    Moi aussi je trouve que ça lui va mieux, tout à fait dans son style!
  • cecile-tte

Lecteur du dimanche

#255 01 Août 2013 21:26:39

Cette saga me tente beaucoup :D
  • livraventures

Passionné du papier

#256 01 Août 2013 21:29:11

lulai a écrit
    hedyuigirl a écrit

Mais j'ai l'impression que c'est un nom d'une célébrité et vu que le lecteur ne comprend pas la référence ils ont du changer le nom ms moi qui lit en anglais je trouve Stevie Rae beaucoup plus sympa

C'est vrai je n'avais pas pensé à ça!

• melicia

Marin sur les mers du savoir

#257 19 Août 2013 21:01:11

J'aime beaucoup cette saga mais je trouve que sa commence a tirer en longueur ces dommage
  • lulai

Dompteur de pages

#258 20 Août 2013 11:40:37

melicia a écrit

J'aime beaucoup cette saga mais je trouve que sa commence a tirer en longueur ces dommage

Je ne sais paq a quel tome tu en es mais perso j'en suis au 10 et ça devient vraiment long long long

• Les-mots-de-Letizia

Baby lecteur

#259 21 Octobre 2013 15:03:29

J'hésite à commencer cette saga ... Peut-être trop de tomes tue l'histoire ?
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#260 28 Octobre 2013 19:35:20

Les-mots-de-Letizia a écrit

J'hésite à commencer cette saga ... Peut-être trop de tomes tue l'histoire ?

Après on est jamais obligé de tous les lire...
    Je crois que j'en suis au tome 4, mais je n'ai pas encore été emprunter les autres à la bibliothèque pour l'instant, et je n'en meure pas! (enfin sur le moment, c'était tout de même dur de résister :goutte:)...