[Suivi Lecture] reveline [2]

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#261 20 Juillet 2013 19:37:09

Toujours Le passage en cours. Je devrais terminer Monster de Bauwen, ce soir.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#262 20 Juillet 2013 19:45:29

Et c'est comment, ça, Monster ?!
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#263 21 Juillet 2013 02:47:36

Ingrid59 a écrit

Et c'est comment, ça, Monster ?!

Décevant. L'Oeil de Caine est bien meilleur. Monster est long et tiré par les cheveux (et trés glauque pour pas grand-chose).

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#264 21 Juillet 2013 09:22:28

C'est celui que je préfèrerais  pour découvrir l'auteur alors ! Merci du tuyau, Reveline ! ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#265 21 Juillet 2013 10:15:10

Dommage, j'avais beaucoup aimé Monster! :)
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#266 29 Juillet 2013 01:18:02

Monster, m'a vraiment séduite à demi et emcore.
    Pêle-mêle mes derniéres lectures

Nécromanciens de Liz McBride, ça payait pas de mine mais j'ai passé un chouette moment avec ce roman jeunesse, loin d'être révolutionnaire mais qui tient la route.
    Multiversum, 1 qui m'a déçue malgré un bon sujet mais le traitement est plus romance ado que SF. Dommage, seule la fin est prenante pour moi.

J'ai lu mon livre pour le challenge de Calypso d'août que j'ai beaucoup aimé même si c'était pas gagné au début. Mais chut, on verra plus tard.
    Là, une envie subite de thriller m'a fait sortir Genesis de Karin Slaughter dont je n'ai rien lu encore. Et de temps en temps je grignote un peu du Passage de J.Cronin mais le livre a du mal à retenir mon attention. 300 pages rien que pour présenter les (nombreux)  personnages et presque pas d'action que du blabla. Je peine...

Dernière modification par reveline (29 Juillet 2013 01:21:46)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#267 29 Juillet 2013 18:50:21

Pas de chance pour Le Passage
    Bonne continuation.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#268 01 Août 2013 16:42:12

Décidément je viens de voir que tu avais du mal avec Karine Giebel !! j'adore cette auteur et il me tarde de lire "Purgatoire des innocents". J'ai beaucoup aimé "Monsters" et un peu moins "l'oeil de caine". Bonne lecture.
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#269 01 Août 2013 20:57:06

Merci My, j'entends bien finir Le Passage un jour :sifflote:

Ah, oui Lisalor, j'ai vraiment du mal avec K. Giebel. J'essaie pourtant mais je trouve son style too much et bancal :chaispas:
    Et que de violence gratuite =) mais bon il me reste encore un de ses romans à lire. Qui sait ? Ça va peut être le faire un jour :lol:
  • Invité

Invité

#270 02 Août 2013 09:16:02

Et maintenant tu lis quoi?

Bonne journee