[suivi lecture ]Sokitty

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#151 17 Juillet 2013 15:32:46

Je ne sais pas si c'est une malédiction mais plutôt une jolie surprise. J'ai bientôt finie ma lecture et j'aime beaucoup, un univers et une écriture à savourer...

Dernière modification par Sokitty (17 Juillet 2013 15:33:26)

• reveanne

Petit joueur sur les mots

#152 17 Juillet 2013 16:09:04

Si si , c'est une malédiction, la blogosphère n'est pas fan habituellement des blogauteurs qui débarquent quand on parle de leur livre. Mais rassurez-vous, je ne mords pas, même quand on a détesté mon livre. ;)
    Bon je retourne me cacher. <image>
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#153 23 Juillet 2013 08:50:52

Après un petit chick-lit, ma lecture en cours "Le premier sang" de Sire Cédric. Pas à dire, c'est encore meilleur que "De fièvre et de sang" !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#154 23 Juillet 2013 10:37:27

ahhh arrête de me tenter depuis le temps que je veux connaître ses écrits lol
    régale toi bien alors :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#155 26 Juillet 2013 18:50:20

Je ne me considère pas comme une tentatrice mais ce serait vraiment bête de passer à côté ! Je n'ai qu'une chose à dire, j'attends la suite avec impatience maintenant. Heureusement, il me reste "L'enfant des cimetières" dans ma PAL !
    J'ai continuée la saga "Switch Girl" qui me fait bien rire et après visionnage du premier volet de "Hunger Games", je suis absorbée par ma lecture du tome 2. Bon week-end et merci de passer par là !
  • Candyshy

#156 26 Juillet 2013 19:01:48

ahhhh L'enfant des cimetières est également dans ma PAL je l'avais acheté au salon pour justement provoquer la chose d'en lire ses écrits :)

passe un très bon week end :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#157 31 Juillet 2013 18:23:13

Ma lecture de la semaine, le tome 2 de Rebecca Kean, j'accroche bien avec cette saga !
  • Candyshy

#158 01 Août 2013 15:21:43

ahhhh bon Rebecca :) :pink:
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#159 02 Août 2013 20:47:50

Enfin, j'adhère complètement au travail de Cassandra O' Donnell ! Sa romance historique m'avait également convaincue. Je ne sais pas trop ce que je vais lire ensuite, mais il faut que je m'occupe de mes deux dernières chroniques. Et peut être programmer mes lectures de vacances...
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#160 04 Août 2013 10:50:04

Ma lecture du moment, "Le premier jour" de Marc Lévy : et bien cela débute plutôt  pas mal pour passer un bon moment !
    Encore une semaine de travail avant un peu de détente, vivement !