[suivi de lecture]Maihime27

• yuya46

Collectionneur de pages

#11 22 Juillet 2013 12:56:30

J'aime le résumé de "La couleur des sentiments", il a l'air intéressant comme livre, très humain ^^
    J'attends ton avis ^^
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#12 22 Juillet 2013 19:21:57

Je ne pense pas qu'on puisse être déçu par ce livre, je suis sure que tu vas adorer! :ok:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#13 22 Juillet 2013 19:30:03

Le début fut un peu difficile mais, après, j'ai totalement adoré ce roman. Le film est également très bien. Bonne lecture et bonne semaine !
  • Maihime27

Livraddictien débutant

#14 02 Août 2013 10:19:39

J'ai terminé La couleur des sentiments hier soir et j'ai vraiment beaucoup aimé! Comme Avalon, j'ai eu du mal à rentrer dedans mais ensuite, on s'attache aux personnages et on est ému par leurs histoires. Je regrette même qu'il soit terminé c'est dire! C'est une lecture que je conseille vivement.
    Prochaine lecture: encore un genre totalement différent avec Délirium tome 1. J'ai peur de ne pas accrocher... On verra bien!
  • Ciboulette

#15 03 Août 2013 17:50:06

La couleur des sentiments fait vraiment partie de ces livres qu'on dévore puis qu'on regrette d'avoir terminé.
    Tu as vu le film?
  • Maihime27

Livraddictien débutant

#16 03 Août 2013 18:29:17

Non pas encore. Mais je suis pressée de le voir, histoire de faire durer le plaisir!
    Il respecte bien le livre?
  • Ciboulette

#17 04 Août 2013 19:00:15

Plutôt mais l'histoire de Constantine est différente.
    Disons que le film s'attarde beaucoup + sur Minnie et Aibileen donc c'est + condensé.
    Mais il est très bien fait.
  • Maihime27

Livraddictien débutant

#18 04 Août 2013 20:39:51

Ok je regarderai ça et je vous dirai ce que j'en ai pensé ;)
  • Maihime27

Livraddictien débutant

#19 09 Août 2013 16:21:34

J'ai regardé le film et j'ai bien aimé même si j'ai, évidemment, préféré le livre car il y a des détails qui manquent ( je sais que le risque était que le film dure 3h mais bon certaines choses m'ont manquées!). Mais dans l'ensemble, c'est vrai qu'il respecte bien le livre.
    Je viens de finir Délirium et j'ai moyennement accroché même si la fin me donne quand même envie de lire la suite! Donc à voir!
    Prochaine lecture: du roman policier léger avec le 3ème tome des aventures de Stéphanie Plum de Janet Evanovitch ^^
  • Maihime27

Livraddictien débutant

#20 20 Août 2013 16:35:50

Septième ciel de Janet Evanovitch est terminé. J'ai trouvé ça sympa et drôle mais rien d'exceptionnel. Mais c'est léger et ça fait du bien par ce beau temps :D