Doctor Who (2005)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1131 04 Août 2013 16:35:49

Plus que quelques heures pour savoir le nom du nouveau Docteur. En attendant, je m'amuse à regarder les rumeurs. Celle qui nous a fait bien rire avec ma petite soeur... Matthew Lewis, celui qui jouait Neville Londubat.

• Sayyadina

Mange-mots

#1132 04 Août 2013 16:59:31

Il parait qu'en Angleterre, ils ont fait le plein de pari (dans le même style que pour le Royal Baby), perso j'ai fait un pari avec moi même, on verra si j'ai raison ou pas.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1133 04 Août 2013 17:05:25

L'Angleterre est le pays des paris. Sincèrement, je n'ai aucune idée. A qui penses-tu ?
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1134 04 Août 2013 18:03:13

Sur Allociné, ils ont fait un dossier avec les 20 candidats potentiels -> ici
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1135 04 Août 2013 18:04:07

Merci pour le lien !
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1136 04 Août 2013 18:09:00

S'ils annoncent Benedict Cumberbatch (très peu probable, je sais, mais on peut rêver ! =D ), je hurle de joie et je tombe dans les pommes ! :yeah:
  • Sayyadina

Mange-mots

#1137 04 Août 2013 18:12:13

Je pense à Iwan Rheon (qui est aussi dans le top 20 allociné), je l'ai vu dans Vicious (série plus ou moins comique) et je sais qu'il joue également dans d'autres séries dont Game of thrones et je me suis dit qu'il devrait être pas mal, non, en fait, j'ai carrément dit "Ca se serait sympa de le voir dans Doctor Who" après si c'est lui qu'il le devient, je fais payer mes consultations de voyance :ptdr:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1138 04 Août 2013 18:19:51

Je viens de découvrir le dossier Allociné et certains sont un peu WTF (Russell Brand, seriously ?). Pourquoi pas Aidan Turner ? Même si j'ai dû mal à l'imaginer en Docteur.

Benedict Cumberbatch serait le rêve absolu mais juste un fantasme. Tout comme Daniel Radcliff, j'ai du mal à le voir en autre chose que Sherlock Holmes !

• duc_leto

Lecteur glouton

#1139 04 Août 2013 18:30:10

Iwan Rheon est un très bon acteur. Mais s'il est choisi la série risque de devenir plus sombre (ce qui ne serait pas plus mal).
    Il a dans son regard quelque chose d'inquiétant.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1140 04 Août 2013 19:32:44

duc_leto a écrit

Iwan Rheon est un très bon acteur. Mais s'il est choisi la série risque de devenir plus sombre (ce qui ne serait pas plus mal).
    Il a dans son regard quelque chose d'inquiétant.

Doctor Who est un programme familial, je ne sais pas si les producteurs voudront lui donner une touche plus sombre et torturé. C'est sûr, ce serait vraiment plus intéressant pour le spectateur adulte.