Doctor Who (2005)

• Cerise Timide

Lecteur confirmé

#1141 04 Août 2013 20:19:04

Ya pas un moyen de voir l'émission depuis la France? J'essaye depuis une demi-heure mais la page reste noire...
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1142 04 Août 2013 20:28:27

Ca y est, on le sait.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Peter Capaldi

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1143 04 Août 2013 20:31:49

Je suis en train de regarder le live et je ne m'attendais pas à lui... Il a l'air drôle d'après ce que j'entends ! J'espère qu'il sera à la hauteur, il a une sacrée responsabilité sur les épaules...
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#1144 04 Août 2013 20:32:14

C'est bizarre quand même qu'ils ai pris quelqu'un qui est déjà apparu dans la série, ça fait des incohérences je trouve...
  • Sayyadina

Mange-mots

#1145 04 Août 2013 20:36:05

D'après son imdb, il est aussi apparu dans Torchwood et a joué W.H.O Doctor dans World War Z (prémonition peut être ?) en espérant que les plus jeunes apprécient un docteur plus vieux.

Sans compter que Karen Gillian a joué dans Doctor Who avant d'être la compagne.

Dernière modification par Sayyadina (04 Août 2013 20:37:56)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1146 04 Août 2013 20:37:12

Fantastique Cerise a écrit

C'est bizarre quand même qu'ils ai pris quelqu'un qui est déjà apparu dans la série, ça fait des incohérences je trouve...

Je trouve également. Il jouait dans l'épisode de Pompéi, si mes souvenirs sont bons. Dommage. Je pensais aussi à un acteur aussi jeune que Matt Smith. C'est vrai qu'il a l'air drôle et je suis impatiente de le voir à l'oeuvre dans le rôle du Docteur.

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1147 04 Août 2013 20:47:56

Pourquoi ça ferait des incohérences ? Déjà pour ma part je me souvenais pas de lui dans Doctor Who, ni dans Torchwood, mais c'est une série de SF, donc le Docteur peut tout à fait dire que c'est une coïncidence s'il "ressemble" à quelqu'un... Et moi je trouve ça bien d'avoir un acteur qui a déjà une longue carrière derrière lui, ça peut être différent d'avec Tennant ou Smith (sans dire qu'ils étaient mauvais, au contraire)...

Dernière modification par Taliesin (04 Août 2013 20:49:03)

• Ly

Useur de marque-pages

#1148 04 Août 2013 20:49:02

Fantastique Cerise a écrit

Incohérence, comme d'hab comme d'hab <3

Dernière modification par Lycandra (04 Août 2013 20:50:04)

• Tessa

Bookworm

#1149 04 Août 2013 20:51:39

Pour l'épisode de Doctor Who, ça ne me gêne pas [c'était le même épisode qu'Amy] mais c'est plutôt pour son rôle dans Torchwood...
    Et puis il me fait pas rêver :(
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1150 04 Août 2013 20:53:53

Tessa a écrit

Pour l'épisode de Doctor Who, ça ne me gêne pas [c'était le même épisode qu'Amy] mais c'est plutôt pour son rôle dans Torchwood...
    Et puis il me fait pas rêver :(

Pareil ! Ils avaient l'habitude de me faire rêver mais là... Après, on ne peut que être agréablement étonnés.